Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Madbomber a écrit :Bon alors qui arrive quand? Vous en savez un peu plus sur le planning de votre séjour?

okcbo a écrit :Madbomber a écrit :Bon alors qui arrive quand? Vous en savez un peu plus sur le planning de votre séjour?
J'arriverais mercredi soir, ou jeudi matin, ça dépend s'il y a du monde sur place.
Et puis ça dépend qui est sur place...![]()
Bref, j'amène dans mes bagages, peut-être en léger différé, Giv et Kerson.
Trix, descend de ta montagne, répare vite ton vélo, et viens pour ROULER.
Bon d'accord, on boira quelques coups quand même...
Mais pas question de se mettre minable complet, y'a une course nom di diou !!!
Madbomber a écrit :Si j'ai bien suivi tout le monde arrive le jeudi. Moi je serai sur place depuis plusieurs jours.
En ce qui conserne la cheville de Ricard, pas trop de news, il devait faire du VTT cette semaine pour en savoir plus. Wait and see
okcbo a écrit :Madbomber a écrit :Si j'ai bien suivi tout le monde arrive le jeudi. Moi je serai sur place depuis plusieurs jours.
En ce qui conserne la cheville de Ricard, pas trop de news, il devait faire du VTT cette semaine pour en savoir plus. Wait and see
Je peux arriver le mercredi soir, si je sais où dormir ;)
Sinon, la cheville au pastis, c'est p'têt un bon remède !

Cyrain a écrit :okcbo a écrit :Madbomber a écrit :Si j'ai bien suivi tout le monde arrive le jeudi. Moi je serai sur place depuis plusieurs jours.
Je peux arriver le mercredi soir, si je sais où dormir ;)
Sinon, la cheville au pastis, c'est p'têt un bon remède !
Normalement, nous aurons un appart. Arretes de stresser tu vas nous faire un attaque a ton grand age![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)