Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Hexa a écrit :Bonjour les amis !
une question mais sans photo il faudra faire preuve d'imagination ;)
j'ai testé un yeti 575 2011 la semaine dernière avant un eventuel achat.
A la fin de la rando un petit boudin de graisse avec de la poussiere c'etait formé sur les deux foureaux de fourche.
maintenant les éléments :
Les foureaux avaient l'air clean pas de chocs de raillures ou autres
Les joints sont neuf suite a la dernière révision ...
et depuis le propriétaire a peu roulé car cette révision était pour la vente il a un autre vélo .
c'est une Fox 130mm RLC qui a 4/5 ans ...
Fourche KO ? Trop d'huile lors de la révision ? les joints ne serait il pas neuf ?
je sais sans photos c'est galère ...
A bientot pour vos avis ;)
Leyeti a écrit :Pour les crossmax aucun problème axe de 15 ou 20 tout passe. Pour la fourche tu doispouvoir trouver de bonnes occases 26 oblige..
dashape a écrit :Même remarque que l'ami fred.
Pour un 575, il faut une 150 mm ou une 140.
A mon avis, les joints ne sont pas neufs, car sinon, tu devrais avoir au plus un léger trait de gras, mais en aucun cas un bourrelet comme tu le dis.
Un indice positif, comme l'huile sort des deux cotés, c'est de l'huile qui provient des mousses des joints, ce qui est possible.
Autre indice, si l'huile semble très claire, la révision a probablement été faite. Si ce qui sort est autre chose que de l'huile, la révision a été faite par un gougnafier ...
Bref, sans avoir vu la fourche, difficile de se faire une idée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)