Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
loccitan a écrit :le normand a écrit :salut à toi, t'es ou dans les Yvelines, moi j'étais limitrophe ( Vernon ) et donc je faisais des incursions sur la roche guyon , véteuil ( merde , j'étais aussi limitrophe val d'oise et ça s'y trouve ) .
Boujou ben quand même .
Il te demande pas des parcours sympa dans le 78, mais dans le 34...
t'es grave...![]()
![]()

regis78 a écrit :Bonjour
j espere qu il fait beau dans votre region, ici il flotte depuis 2 jours
oblige de remettre les medusa et le kway
en général 

loccitan a écrit :le normand a écrit :salut à toi, t'es ou dans les Yvelines, moi j'étais limitrophe ( Vernon ) et donc je faisais des incursions sur la roche guyon , véteuil ( merde , j'étais aussi limitrophe val d'oise et ça s'y trouve ) .
Boujou ben quand même .
t'es grave...![]()
![]()
loccitan a écrit :loccitan a écrit :le normand a écrit :salut à toi, t'es ou dans les Yvelines, moi j'étais limitrophe ( Vernon ) et donc je faisais des incursions sur la roche guyon , véteuil ( merde , j'étais aussi limitrophe val d'oise et ça s'y trouve ) .
Boujou ben quand même .
t'es grave...![]()
![]()
Tiens je vais te faire marrer :
hier aprem' j'ai fait une sortie à Aumes : la classique du téléthon 37 km et 500 de d+
Bref, j'ai trouvé le moyen d'avoir froid et puis chaud et puis tres chaud ( 48°C sur le GPS), j'ai brulé sur les avants bras on dirait un normand à Valras le jour de son arrivée, je me suis retrouvé sans flotte au bout de 20 bornes ( 2litres )... j'ai du gratter à une porte pour remplir mon camelback
Bref, une bonne sortie de 'l’occitan.![]()
![]()
![]()
Je viens rouler dès que mon vélo sort de chez le bouclard pour une totale : JDD, boitier de pédalier, armoto et frein... 10 jour quoi...
amitiés
vince
2 litres d'eau en 20 bornes à aumes, t'as roulé l'après midi en pleine cagne c'est pas possible , sinon l'alcool de la veille rend la bouche sèche et je pencherais plus pour cette idée . 

le normand a écrit :loccitan a écrit :loccitan a écrit :le normand a écrit :salut à toi, t'es ou dans les Yvelines, moi j'étais limitrophe ( Vernon ) et donc je faisais des incursions sur la roche guyon , véteuil ( merde , j'étais aussi limitrophe val d'oise et ça s'y trouve ) .
Boujou ben quand même .
t'es grave...![]()
![]()
Tiens je vais te faire marrer :
hier aprem' j'ai fait une sortie à Aumes : la classique du téléthon 37 km et 500 de d+
Bref, j'ai trouvé le moyen d'avoir froid et puis chaud et puis tres chaud ( 48°C sur le GPS), j'ai brulé sur les avants bras on dirait un normand à Valras le jour de son arrivée, je me suis retrouvé sans flotte au bout de 20 bornes ( 2litres )... j'ai du gratter à une porte pour remplir mon camelback
Bref, une bonne sortie de 'l’occitan.![]()
![]()
![]()
Je viens rouler dès que mon vélo sort de chez le bouclard pour une totale : JDD, boitier de pédalier, armoto et frein... 10 jour quoi...
amitiés
vince
ma pauve poule , c'est vraiment pas ton coin aumes , trop engagé comme spot .2 litres d'eau en 20 bornes à aumes, t'as roulé l'après midi en pleine cagne c'est pas possible , sinon l'alcool de la veille rend la bouche sèche et je pencherais plus pour cette idée .
regis78 a écrit :vient rouler dans les yvelines si ta soif t ouvre la bouche
Et mes chaussures de running sur le semi des 3 pignons à Noisy sur l'école...Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)