cousinhube34 a écrit :popoulos a écrit :hubert il fait dans le rafistolage en ce moment
La soudure à froid plus exactement !
Et est ce que ça tient ?
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :popoulos a écrit :hubert il fait dans le rafistolage en ce moment
grosphilou a écrit :cousinhube34 a écrit :popoulos a écrit :hubert il fait dans le rafistolage en ce moment
Et est ce que ça tient ?

philippepic a écrit :Merci letahitienpour ta réponse, mais ce n'était qu'une idée et finalement je vais rester en 26" car j'envisage de mettre des jantes tubeless d'occasion et le choix sera beaucoup plus grand.
robocop a écrit :ah zut, j'avais justement de jantes crosstrail en 26 que j'ai pas pu mettre sur le 29
je les ai vendues cette semaine........................C'est con.
tamaro a écrit :robocop a écrit :ah zut, j'avais justement de jantes crosstrail en 26 que j'ai pas pu mettre sur le 29
Ah ça y est tu as ressuscité toi

robocop a écrit :tamaro a écrit :robocop a écrit :ah zut, j'avais justement de jantes crosstrail en 26 que j'ai pas pu mettre sur le 29
ouai, j'étais chez cousin Willy

tamaro a écrit :robocop a écrit :tamaro a écrit :robocop a écrit :ah zut, j'avais justement de jantes crosstrail en 26 que j'ai pas pu mettre sur le 29
ouai, j'étais chez cousin Willy
Bon on va pouvoir rouler un de ces soirs alors![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité