Moi aussi je compte me lancer dans la production de vidéo de merde.
Du coup je voulais avoir vos retour d'expérience et avis sur les modèles que vous utilisez.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

ghislaine a écrit :C'est vrai qu'à la base je suis pas fan des go pro mais c'est elles ont l'air quand même plus polyvalente.
Est-ce que la drift peut se fixer sur une perche ?
michore a écrit :ghislaine a écrit :C'est vrai qu'à la base je suis pas fan des go pro mais c'est elles ont l'air quand même plus polyvalente.
Oui jetes un oeil sur le site xtrem camera... c'est des gars de Montpellier.

ghislaine a écrit :C'est vrai qu'à la base je suis pas fan des go pro mais c'est elles ont l'air quand même plus polyvalente.
la_suze a écrit :Bonjour,
J'utilise comme Olivierd34 la gopro heroe 3+ black et j'en suis super content. L’avantage de la black, c'est la télécommande wifi. J'ai bidouillé un support au cintre, c'est bien pratique !!!
la_suze a écrit :à moins 25 % en moyenne, c'est rentable !!!!
Donc produire des films et les vendre ! Mais il y a d'autres offres bien plus intéressantes que sur Groupon.la_suze a écrit :Après, Gopro reste la référence, je pense qu'il y a une raison .....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)