Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

olivierd34 a écrit :salut la_suze
content de te revoir sur le forum
si tu veux rouler dans l'arrière pays avec moi fais moi signe (MP)
a+
cousinhube34 a écrit :Parce que c'était les premiers sur le marché et qu'ils ont su jouer leur marketing à fond. Dans le haut de gamme, le seul avantage technologique de la Gopro 3+ black, c'est son mode 4K, qui est inexploitable pour 99% des utilisateurs. La Drift Ghost S la dépasse un peu sur la qualité générale, par exemple, c'est celle qui s'en sort le mieux sur des prises de vues en basse luminosité. Et je trouve que les Drift sont plus agréables à utiliser que les Gopro. Une prise en main plus facile et des fonctions intéressantes, comme par exemple la possibilité de filmer en continu et de ne garder qu'une action importante qui vient de se produire suite à un appui sur un bouton (laps de temps à déterminer à l'avance).

ghislaine a écrit :Pour le moment je n'ai pas fixé de budget.
Je me renseigne pour voir quels sont éléments à prendre en compte avant l'achat.
C'est sur que je préfère mettre le prix plutôt que d'acheter de la merde.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)