par helene » 13 Août 2014, 12:36
slt
j'ai piqué la go pro hero 3 black à mon fils, moralité il m'a offert une aee pnj sd 21, 189 euro avec telecommande, batterie supplémentaire, écran,diverses fixations, boitier étanche (pour aller sous l'eau avec le velo) 1080,960 ou 720 50i
je fait des sorties filmées en continue, +4h avec une carte 32go classe 10
l'écran n'est nécessaire que pour' faire les réglages, une fois que c fait t'en a pas besoin, sinon avec une loupe pour regarder
je l'utilise avec le harnais (c'est un go pro, ou fixation guidon que je laisse sur la tige de selle pour filmer arriere
je n'utilise jamais le caisson, pas utile et imposant
coté qualité image j'ai filmé avec la go pro les meme passage et j'ai comparé les images, peut etre un peu plus de blanc et moins rapide lors des sorties de sous bois, que la go mais 300 euro de moins
je viens d'acheter des filtres collant polarisant,(10 euro les 10) comme chez carglass, je vais voir si ca arrange un peu
mais franchement c amplement suffisant, elle est tres pratique, facile d'utilisation, toute petite sans le boitier, en plus elle a un pas de vis standard, je viens d'acheter un mini trepied (1.5 euro)pour pouvoir me filmer un peu, avec la go tu ne peux pas, et tout les équipements supp coutent un bras
l'avantage du harnais, c que tu te prend pas dans les branches, elle est protégee par ton corps a moins de faire un plat, tu peux filmer tes pieds, la fourche qui travaille ou les petits oiseaux
si tu veux comparer les qualites d'images c pas sur you tube ou autre site que tu pourra le faire en effet il sont en tres basse qualite
mois je filme en 720p 50 i ca me permet de faire des ralentis du feu de dieu
-

- helene
- 12p
-
- Message(s) : 65
- VTT: spectral al 29"