Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
rv34 a écrit :Respect gamin
Jean Baptiste a écrit :merci pour vos avis![]()
oh si j'ai encore bien à expérimenter côté roulage !! c'est vous les vieux sages![]()
=> ça y est, tout est en ligne !
Photos et compte-rendu:- Les photos de la balade sont ici : https://plus.google.com/photos/108966864567660942322/albums/6010428231561616625
- CR sur le site du MUC Orientation : http://mucorientation.blogspot.fr/2014/05/traversee-larzac-mediterranee.html

robocop a écrit :Bravo filston !
je me demande si c'est vraiment ton fils 
Jean Baptiste a écrit :si c'était à refaire, je le referais

tamaro a écrit :robocop a écrit :Bravo filston !
Plus de 200 bornes sans casser de dérailleur , " la valeur n'attends pas le nombre des années"![]()
je me demande si c'est vraiment ton fils
Florian a écrit :Jean Baptiste a écrit :si c'était à refaire, je le referais
Préviens-nous dans ce cas !
j'attendrais un peu, c'est trop frais. j'aurai ptet encore quelques jours mi-juin, sinon ça sera vers septembreArtur a écrit :Ça fait un moment que je veux la faire cette GTLM. Ayant déjà fait la partie Réseau vert Espinouse-Le Caylar-Montpellier en 3 jours. Ce CR m'en redonne envie !
Alors si ça intéresse quelqu'un ou quelques uns de la tenter courant 1 ère semaine de septembre, je suis partant.
Jean Baptiste a écrit :Artur a écrit :Ça fait un moment que je veux la faire cette GTLM. Ayant déjà fait la partie Réseau vert Espinouse-Le Caylar-Montpellier en 3 jours. Ce CR m'en redonne envie !
Alors si ça intéresse quelqu'un ou quelques uns de la tenter courant 1 ère semaine de septembre, je suis partant.
1ère semaine ça va être chaud pour moi...mais j'aimerais bien faire la GTH, d'abord Ambrussum-Montbarrin
et puis plus tard La Salvetat-ND du Cros.
mais la GTLM, le moment venu, ça me tente bien de la refaire !!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)