Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
.un mezois de + 
la bonite a écrit :Bonjour nouveaux débarquement sur le quai de Méze,je suis 1vététiste sur toutes ces formes 26...27,5...29pouces. J'aime pratiqué le country et le all-mountain.
J'vé rider cet aprém sur Bessilles,en solo.
Demain sur Combes si je peux passé en voiture.
A bientot,car je sais qu'il y en a pas mal qui roule en gardiole ou le terrain est sois disant bien a roulé.
Bertrand a écrit :la bonite a écrit :Bonjour nouveaux débarquement sur le quai de Méze,je suis 1vététiste sur toutes ces formes 26...27,5...29pouces. J'aime pratiqué le country et le all-mountain.
A bientot,car je sais qu'il y en a pas mal qui roule en gardiole ou le terrain est sois disant bien a roulé.
salut àtoi
La gadiole c'est pas "sois disant bien à rouler" c'est le top de top, le Graal,la Mecque, le Colorado, ...

Bertrand a écrit :la bonite a écrit :Bonjour nouveaux débarquement sur le quai de Méze,je suis 1vététiste sur toutes ces formes 26...27,5...29pouces. J'aime pratiqué le country et le all-mountain.
salut àtoi
La gadiole c'est pas "sois disant bien à rouler" c'est le top de top, le Graal,la Mecque, le Colorado, ...
le normand a écrit :Bertrand a écrit :la bonite a écrit :Bonjour nouveaux débarquement sur le quai de Méze,je suis 1vététiste sur toutes ces formes 26...27,5...29pouces. J'aime pratiqué le country et le all-mountain.
salut àtoi
Bertrand, regarde comment tu as écris la gardiole , t'inquiètes les connections vont se refaire .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)