Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 28 septembre 2014] Sortie Enduro à Vieussan

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Dimanche 28 septembre 2014] Sortie Enduro à Vieussan

Message par xbill82 » 25 Sep 2014, 12:24

Cyrain a écrit :Au déla de 1000 de d+ Trix et moi sommes mort ( et encore car Trix vient de passer au monoplateau donc on part a l'aventure ).
On peu couper de d+ si on veut. :wink:

Ah bon? Mais du coup il y a des liaisons motorisées? Euh, en effet, oui je viens de relire ton premier mail...
Et ben, du coup je vais voir si j'arrive à me libérer, d'autant plus que je vois qu'il y en a qui renoncent à la Salagou pour venir à Vieussan... :51lol:
xbill82
12p

Message(s) : 97
VTT: Saracen Kili Flyer

Message par plongeur » 25 Sep 2014, 12:27

avec un 29,tout est soudain plus facile,c'est phenomenal ces velos ... ceux qui en ont devraient etre beaucoup plus rapide que les autres ...c'est un gros avantage,les robocop,philou et compagnie devraient attendre les autres en bas de chaque descente ..sinon,c'est que leurs freins ont un probleme et restent coincés ...

:51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par guy two » 25 Sep 2014, 12:54

plongeur a écrit :avec un 29,tout est soudain plus facile,c'est phenomenal ces velos ... ceux qui en ont devraient etre beaucoup plus rapide que les autres ...c'est un gros avantage,les robocop,philou et compagnie devraient attendre les autres en bas de chaque descente ..sinon,c'est que leurs freins ont un probleme et restent coincés ...

Tu te fait vieux Francis !!! Tu n'as pas remarqué que tu était toujours derrière et que nous t'attendons systématiquement !
Maintenant, de là a dire que ce n'est que grâce au matériel !............... :65siffle:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
guy two
24p

Message(s) : 1221
VTT: Euskadi

Message par plongeur » 25 Sep 2014, 13:00

guy two a écrit :
plongeur a écrit :avec un 29,tout est soudain plus facile,c'est phenomenal ces velos ... ceux qui en ont devraient etre beaucoup plus rapide que les autres ...c'est un gros avantage,les robocop,philou et compagnie devraient attendre les autres en bas de chaque descente ..sinon,c'est que leurs freins ont un probleme et restent coincés ...

Tu te fait vieux Francis !!! Tu n'as pas remarqué que tu était toujours derrière et que nous t'attendons systématiquement !
Maintenant, de là a dire que ce n'est que grâce au matériel !............... :65siffle:

c'est normal,on est obligé de s'arreter pour ne pas se faire bouchonner quant ca descent ... :51lol: ,et oui,apres avoir fait de vrais essaies avec le 29 a hubert,je peux affirmer que c'est beaucoup plus facile .. pas etonnant que sur d'autres forums,ils appellent le 29,le velo des tricheurs ...si j'avais le budget,je deviendrais bien un tricheur ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par robocop » 25 Sep 2014, 17:13

le conseil des sages de l'ouest vient de se réunir en cession extraordinaire :
bilan : on n' a pas de remorque et on n'a pas de chauffeur, en conséquence, on ne veut pas s'embêter à attende d'aller chercher la voiture aller retour c'est 45 minutes :wouah: et les navettes ça nous gonfle donc en ce qui concerne grosphilou, david et moi on va faire différent: désolé les gars
le normand, olivus sont en phase de réflexion :icon_rolleyes:

option A : départ 8h00 de Mons puis les auziales pour monter par la piste des éoliennes :wouah: (avec un peu de chance on se retrouve ensemble au départ de la Sp 1 :30telephone: :12bravo:
et ensuite on enchainera sur SP3 Bardou

option B : départ 8H00 de Mons pour faire 2 fois la sp3 ''Bardou '' et on monte au dessus d'Ornac pour faire la petite du pylône

option C : départ 8 h00 de Mons pour faire bardou puis on monte au naudech pour faire trottinettes, facteur et écoliers (avec un peu de chance on se retrouve au naudech :30telephone:

option D : départ 8h00 de Ceps pour un Naudech classique ''westy'''

option E : pour ceux qui veulent laisser tomber et aller à la Salagoumania

les westy's!!!!!!! vous pouvez déjà annoncer vos préférences d'option, le conseil des sages de l'ouest se réuni une nouvelle fois , vendredi en nocturne à la guinguette du porche et le choix sera validé
( mais pas de salagou pour philou, david et moi) :pitie:

fin des festivités vers 12h30/13 h00 possibilités de se restaurer à l'auberge du caroux

Dernière édition par robocop le 25 Sep 2014, 17:17, édité 2 fois.

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par Cyrain » 25 Sep 2014, 17:16

Perso, on reste comme prévu. Comme nous avons un chauffeur :42pompom:

xbill82 a écrit :
Cyrain a écrit :Au déla de 1000 de d+ Trix et moi sommes mort ( et encore car Trix vient de passer au monoplateau donc on part a l'aventure ).
On peu couper de d+ si on veut. :wink:

Ah bon? Mais du coup il y a des liaisons motorisées? Euh, en effet, oui je viens de relire ton premier mail...
Et ben, du coup je vais voir si j'arrive à me libérer, d'autant plus que je vois qu'il y en a qui renoncent à la Salagou pour venir à Vieussan... :51lol:

C'est pas en faisant le tour d'un lac que tu vas rouler mieux que ta soeur :65siffle: :65siffle:
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Message par xbill82 » 25 Sep 2014, 17:43

Cyrain a écrit :C'est pas en faisant le tour d'un lac que tu vas rouler mieux que ta soeur :65siffle: :65siffle:

Woooooooooo :12bravo: Comme il provoque lui! :5lol:
Ma soeur j'essaye même pas de l'attraper, purée... Le mieux c'est juste que je me débrouille pour rester derrière elle et apprendre silencieusement. :pitie:
Et pis c'est vite dit le tour d'un lac... euh, veut-on parler des circuits qui arrivent jusqu'à 2000m D+ entre liausson, octon et tout le merdier? Vazy paye ton tour du lac :wouah: On voyais pas ça dans la vidéo avec les petites familles en VTC...
Cyrain a écrit :Au déla de 1000 de d+ Trix et moi sommes mort

Ah c'est sur que j'irai pas te chercher autour du lac :13langue:

Allez, entre temps je n'y comprends plus rien... Y's'pass'quoi dans cette sortie? :icon_question: :icon_question: :icon_question:
Toutes façons le plus probable c'est que dimanche j'aille à la plage en VTC avec ma petite famille :10mdr:
xbill82
12p

Message(s) : 97
VTT: Saracen Kili Flyer

Message par robocop » 25 Sep 2014, 17:52

la version d'origine reste de mise avec cyrain et trix :42pompom: il y a une place disponible avec eux

mais pour les autres c'est système D alors on s'adapte,

désolé les gars d'avoir foutu le bordel dans votre post :pitie:

y a bien un modo qui va remettre de l'ordre dans tout ça :51lol:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par Cyrain » 25 Sep 2014, 19:43

xbill82 a écrit :
Cyrain a écrit :C'est pas en faisant le tour d'un lac que tu vas rouler mieux que ta soeur :65siffle: :65siffle:

Woooooooooo :12bravo: Comme il provoque lui! :5lol:
Ma soeur j'essaye même pas de l'attraper, purée... Le mieux c'est juste que je me débrouille pour rester derrière elle et apprendre silencieusement. :pitie:
Et pis c'est vite dit le tour d'un lac... euh, veut-on parler des circuits qui arrivent jusqu'à 2000m D+ entre liausson, octon et tout le merdier? Vazy paye ton tour du lac :wouah: On voyais pas ça dans la vidéo avec les petites familles en VTC...
Cyrain a écrit :Au déla de 1000 de d+ Trix et moi sommes mort

Ah c'est sur que j'irai pas te chercher autour du lac :13langue:

Allez, entre temps je n'y comprends plus rien... Y's'pass'quoi dans cette sortie? :icon_question: :icon_question: :icon_question:
Toutes façons le plus probable c'est que dimanche j'aille à la plage en VTC avec ma petite famille :10mdr:

Tu parles de ta soeur comme d'un avion :wouah: c'est isabeau ou acc ?? :5lol:

il nous reste 1 place c'est vrai
Cyrain
36p

Message(s) : 4318
VTT: ___

Message par trix » 25 Sep 2014, 20:28

Cyrain a écrit :
xbill82 a écrit :
Cyrain a écrit :
Tu parles de ta soeur comme d'un avion :wouah: c'est isabeau ou acc ?? :5lol:

il nous reste 1 place c'est vrai

Prend ta sœur j'ai toujours rêvé de prendre une branlée par une fille en vélo :)

Image
trix
20p

Message(s) : 879
VTT: Banshee Rune 2012 V1.5

PrécédentSuivant