Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

cousinhube34 a écrit :Ils ferment la ligne pour travaux, ils vont s'apercevoir qu'il y a trop de frais pour réparer ou qu'il y a un défaut trop grave de mise aux normes et du coup, ils auront une bonne excuse pour fermer
!!

Le car existe? Il prend les vélos? La sortie est maintenue? Y a-t-il de la place? 
xbill82 a écrit :Bonjour les omelettes,
finalement on a eu quoi comme résultat?Le car existe? Il prend les vélos? La sortie est maintenue? Y a-t-il de la place?
![]()
Je sais je vous agace avec toutes ces questions mais c'est important
Jean Baptiste a écrit :Si la sortie est maintenue ? (je me permets, Tamaro !) jusqu'à preuve du contraire, oui !!
je vais voir combien de vélos on peut mettre en soute. Si ils veulent bien, 2 sûrs, ptet 3 ça peut passer, voire 4, voire + ....
Et pour la météo veuillons au grain aussi![]()
Question pratique : qui a un GPS ? Perso j'ai l'appli Google Maps avec la trace dessus, mais j'ai rien sur le guidon
, j'ai un GPS et je vais mettre la trace d'Utagawa dessus, je pense que c'est la bonne.tamaro a écrit : j'ai un GPS et je vais mettre la trace d'Utagawa dessus, je pense que c'est la bonne.
cousinhube34 a écrit :tamaro a écrit : j'ai un GPS et je vais mettre la trace d'Utagawa dessus, je pense que c'est la bonne.
C'est pas notre trace "secrète" qu'on fait habituellement.
Tu me la prête??Je te la rendrais sans l'abimer Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)