Le Chris a écrit :le normand a écrit :belle matinée, merci a vous deux et a dans une grosse semaine
Tu es devenu prof !!!
non grand père pour la seconde fois .

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Chris a écrit :le normand a écrit :belle matinée, merci a vous deux et a dans une grosse semaine
Tu es devenu prof !!!

le normand a écrit :Le Chris a écrit :le normand a écrit :belle matinée, merci a vous deux et a dans une grosse semaine
Tu es devenu prof !!!
non grand père pour la seconde fois .
c'est pas olivier qu'est devenu grand père pour la troisième fois

robocop a écrit :au fait ! à noter: j'ai perdu une bague rouge qui maintient les poignées![]()
je me rappelle que j'ai frotté dans le goulet de la descente du château, c'est peut être là que je l'ai perdue mais c'est pas une certitude![]()
tamaro !!!!!!! au lieu de te faire chier à prendre le train ou le bus dans les PO et toi qui aime tant Vailhan,
et bien t'as qu'à faire un tour de Vtt dans la descente du château et pis tu tournes un peu dans les singles on ne sait jamais, .........![]()
tu m'appelles quand tu l'auras retrouvée
tamaro a écrit :robocop a écrit :au fait ! à noter: j'ai perdu une bague rouge qui maintient les poignées![]()
je me rappelle que j'ai frotté dans le goulet de la descente du château, c'est peut être là que je l'ai perdue mais c'est pas une certitude![]()
tamaro !!!!!!! au lieu de te faire chier à prendre le train ou le bus dans les PO et toi qui aime tant Vailhan,
et bien t'as qu'à faire un tour de Vtt dans la descente du château et pis tu tournes un peu dans les singles on ne sait jamais, .........![]()
T'as rien perdu à Olette
robocop a écrit :tamaro a écrit :robocop a écrit :au fait ! à noter: j'ai perdu une bague rouge qui maintient les poignées![]()
T'as rien perdu à Olette
je cherchemais pas ma connerie en tous cas !

tamaro a écrit :robocop a écrit :tamaro a écrit :robocop a écrit :au fait ! à noter: j'ai perdu une bague rouge qui maintient les poignées![]()
T'as rien perdu à Olette
je cherchemais pas ma connerie en tous cas !
Si je trouve un pucelage de cerf je te le ramène

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)