Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

popoulos a écrit :j arrive de la clape avec le nouveau mecano de chez loulou la brocante , on a ride au sec c etait legerement gras sur 2 ,3 appuis mais ca roule sans probleme. donc demain si pas de pluie l aprem on maintient.
guy two a écrit :Taratata !..........Trufito, tu ne ferme rien du tout parce que ici, dans la clape, on roule 3h00 après une grosse pluie.
Et puis, aujourd'hui la météo nous avait annoncée de la pluie pour toute la journée et depuis ce matin 8h00, pas une goutte !................Jusqu'à maintenant, parce que là !!!.........![]()
De toutes façons, le normand ferait tout pour que cette sortie n'ait pas lieu, depuis quelque temps ce Môssieur me snobe et refuse de rouler en ma présence, pour preuve, il annule toutes les sorties dès lors que je m'y trouve !![]()
Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant des événements météorologiques demain dans la matinée et popoulos agira en conséquence, mais comme dit La Truffe, ce devrait être bon !!!

Trufito a écrit :Il n'y a pas alerte rosé dans l'aude?

cousinhube34 a écrit :Depuis quand on écoute l'avis de Popoulos sur ce forum ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité