Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

William34 a écrit :Je connais pas le train jaune... mais j'en ai pas mal entendu parlé ;)
A Navacelles en effet il y a pas mal de sentiers en balcon où il ne vaut mieux pas en prendre une....
La descente depuis Saint Maurice de Navacelles jusque dans les gorges de la vis est bien rude !!! du cailloux de partout et le sentier secoue tout le long !
A+

William34 a écrit : et j'ai pas eu non plus le temps d'aller arpenter les faces abruptes du Caroux ! A charge de revenge !!!
le normand a écrit :William34 a écrit :Je connais pas le train jaune... mais j'en ai pas mal entendu parlé ;)
A Navacelles en effet il y a pas mal de sentiers en balcon où il ne vaut mieux pas en prendre une....
La descente depuis Saint Maurice de Navacelles jusque dans les gorges de la vis est bien rude !!! du cailloux de partout et le sentier secoue tout le long !
A+
non, Hubert , j'ai fais les deux et Villefranche est plus dangereux quand même.
) et le sentier des bords de Vis. Nous l'empruntions à l'époque de la rando du Caylar (manche du championnat régional de XC). Le seul moyen de faire la totalité du parcours était de s'inscrire à cette manche (70Km )et donc de rouler avec des furieuxUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)