claude a écrit :cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :en tous cas,il va avoir un beau maillot ...
Dommage, il ne pourra pas le mettre, c'est du M

Objectif 2015 => mettre le tee shirt VTT34 en M

en voila un qui a compris. Je me lance des défis : avoir le physique de cousinhube et la dégaine de Grosphilou sans parler de la technique de Normand...
Donc je commence par la dégaine, un maillot trop petit...
Par contre pour infos tas de glaires que vous êtes, j'ai un maillot manches longues et c'est du M.
Est ce que les maillots VTT34 taillent court?
Sinon, oui, il fut un temps ou je pédalais avec vous plus souvent et j'y prenais un plaisir fou, mais j'ai ma femme enceinte jusqu'à la gorge, mon petit de 3 ans qui rentre à l'école, mon boulot qui me déborde et des rhumes/crèves à répétitions qui me filent pas envoie d'aller cracher mes poumons sur vos casques...
Et je pars 15j à Maurice à la fin de la semaine... Alors plutôt que d'entendre grosphilou qui nous demande de faire les "hot d'or" du VTT pour avoir le privilège de rouler avec lui, je me fais humble et je roule seul dans mon coin comme une merde... et je pleure en repensant aux MST de Tamarro, à Puisserguiers, à Camplong à Liausson...
Mais je vous envie d'avoir le temps de faire toute ces sortie. Mais moi en ce moment c'est juste pas possible... Mais les bonens résolutions étant là, ma cure de jouvence à l'ile maurice devrait me redonner la couene et la gnaque de supporter Lenormand et sa petite voix fluette, ou la distinction légendaire de Francis et JP...