Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Fraja34 a écrit :Avec l alerte rouge mon pestacle est annulé.
Superbe trace de Guytow et Marc. Du monotrace à gogo
Tellement sec qu'il y avait de la poussière pas un gramme de boue.
et des montées suffisamment pour se mettre dans le rouge.
le nouveau vélo a été superbement baptisé. Merci à Chris pour l orga de la sortie et me permettre de découvrir le secteur.
Je vais faire mon grognon
lorsqu il y a tellement d intersection et tant de monde dans une rando.
c est tellement simple que lorsqu on ne va pas tout droit de s arrêter ou simplement ralentir afin que le suivant sache oû aller.
d une part ça fluidifie et ceux de derrière ne se perdent pas, ceux de devant attendent moins longtemps et se dégagent le chemin si devant ça bouchonait. Que des avantages. Sauf qu il faut que tout le monde joue le jeu.
Heureusement que Marc et Guytow ont géré cela de mains de maître pour amener tout ce groupe sur de superbes traces et à bon port.

un bon choix.

plongeur a écrit :nissan,ca risque d'etre un peu dur pour toi ....
surtout la derniere descente a la mode,"la popoudil"

Fraja34 a écrit :Heureusement que Marc et Guytow ont géré cela de mains de maître pour amener tout ce groupe sur de superbes traces et à bon port.
donc un grand merci à marcou et guytwo qui eux étaient à la hauteurs de l’événement ou 16 vététistes, et oui , on verra jamais ça à l'est
,étaient venus se régaler sur ce massif. Un soleil magnifique nous a accompagné toute la journée, les défis étaient nombreux . Pas trop de casse vu le nombre, mécaniquement ça c'est bien passé, juste deux crevaisons , pas de gamelles, une frayeur pour moi sur la petite DH ou j'ai fais un tout droit à la réception d'un saut .
Leyeti a écrit :La popoudil , tu as raison Chris, c'est un truc de Grec

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité