Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[17 au 19/10] Col de L'Arzelier

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

[17 au 19/10] Col de L'Arzelier

Message par JPY » 15 Oct 2014, 22:59

Pour le dernier weekend des remontées avant la neige :ouii: , le soleil sera de la partie même dimanche :ouii:
Brunal je pars vendredi matin, tu peux me rejoindre vendredi soir ou samedi comme tu veux. Si Didrider veut venir, il sera le bien venu. Les autres intéressés ....... :30telephone: ou message , ils sont bienvenue.
Pour les 7 Laux pour l'instant, il y a rien d'affiché sur le site pour ce weekend.

Vieillir n'est, au fond, pas autre chose que n'avoir plus peur de son passé. Stefan ZWEIG
JPY
16p

Message(s) : 365
VTT: Commencal,Kona,Yeti

Re: [17 au 19/10] Col de L'Arzelier

Message par didrider » 16 Oct 2014, 21:21

JPY a écrit :Pour le dernier weekend des remontées avant la neige :ouii: , le soleil sera de la partie même dimanche :ouii:
Brunal je pars vendredi matin, tu peux me rejoindre vendredi soir ou samedi comme tu veux. Si Didrider veut venir, il sera le bien venu. Les autres intéressés ....... :30telephone: ou message , ils sont bienvenue.
Pour les 7 Laux pour l'instant, il y a rien d'affiché sur le site pour ce weekend.

merci JPY mais après réflexion beaucoup trop de km (430 x2) sur un week-end
à un de ces 4 en bike ou ski :42pompom:
régalez-vous bien :yehh:
didrider
16p

Message(s) : 397
VTT: spé enduro et Big Hit

Message par brunal » 22 Oct 2014, 18:30

On s'est gavé !!! :ouii: :42pompom: :yehh: :12bravo:
Une météo de oufs !! :45taper:
Trop chaud samedi,pas un nuage ni de vent,mais le dimanche aux 7 Laux,c'était top. :wink:
Belles découvertes pour moi qui ne connaissais pas les nouvelles pistes de l'Arzelier ,et qui n'avais encore jamais roulé aux 7 Laux . :12bravo:
Mes préférées s’appellent : "Bloody Rock","L' Hard Oisière" et la "Psycho Pat". :12bravo: :12bravo:
Mais je n'irai pas les rouler dans le gras !!! :wouah: :65siffle:
A+ :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par JPY » 22 Oct 2014, 19:19

Merci Bruno pour cette sortie alpine avec un temps meilleure que cet été c.a.d. au top.Beaucoup plus sec et soleil avec des vues avec ses couleurs automnales sur les Ecrins, La Chartreuse, l'Oisans et même le Mont Blanc.

Vieillir n'est, au fond, pas autre chose que n'avoir plus peur de son passé. Stefan ZWEIG
JPY
16p

Message(s) : 365
VTT: Commencal,Kona,Yeti

Message par le normand » 22 Oct 2014, 19:44

l'année prochaine je viendrais avec ma cam et mon vélo aussi , c'est sur les gars . :wink:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain