olivierd34 a écrit :ALEX916 a écrit :C'est pas grave les gars ne changez rien a votre programme!!!!!!
Change le tient
Xbill et robocop l'ont fait
Roquebrun très certainement la semaine prochaine
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
olivierd34 a écrit :ALEX916 a écrit :C'est pas grave les gars ne changez rien a votre programme!!!!!!
Change le tient

ALEX916 a écrit :Ok je vais essayer de venir 8h30'c et ça non ???
Adilou tu veux rouler demain matin????
plongeur a écrit :ALEX916 a écrit :Ok je vais essayer de venir 8h30'c et ça non ???
adilou,il a roulé avec moi ce soir,et il est cramé ...il ne pourra pas venir demain matin
cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :ALEX916 a écrit :Ok je vais essayer de venir 8h30'c et ça non ???
adilou,il a roulé avec moi ce soir,et il est cramé ...il ne pourra pas venir demain matin
On est des bêtes toi et moi. On a tué 2 cadors du forum hier. C'est pas raisonnable, faut qu'on lève le pied quand on a des jeunes avec nous.

je suis à la rue!!!

olivierd34 a écrit :Encore une belle matinée a la coquillade avec Manolo.![]()
J'ai pas trouvé la pompe de le.Cam, mais juste le raccord![]()
Pour Roquebrun la semaine prochaine je suis dispo![]()
au fait au revoir Lucas![]()
c'est dejas ca, peut etre la prochaine tu trouveras la pompe 

olivierd34 a écrit :J'avais oublié, le maire de Cabrerolles ma demandé très gentiment, de ne pas garer de voitures devant le porche de l'église.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)