Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

robocop a écrit :j'ai eu des nouvelles de sylvain et didier, ils sont encore bloqués à St Pons
pour déguster quelques châtaignes
a St pons 2 heures de bouchons putain de châtaignes...sylvtt a écrit :robocop a écrit :j'ai eu des nouvelles de sylvain et didier, ils sont encore bloqués à St Pons
pour déguster quelques châtaignes
l'horreura St pons 2 heures de bouchons putain de châtaignes...
mis a part ce désagrément, ont a passé une bonne journée au soleil dans le Tarn après 2 années de boue ...
personnellement j'ai trouvé c'est Enduro un peu cour!
Spé1 : ont ce fait secouer dans les premiers 450m. pas facile de lâcher des le matin dans c'est pierre planté les derniers 450m. par contre superbe, terre noir.
Spé2: No comment peu intéressent.
Spé3: la mieux, physique mais la plus longue .
Spé4: pas mal mais ça remonté pas mal aussi.

Après, j’ouvre mais c’est trop tard.
, une belle spéciale gâchée par 2 choses : Le balisage pas très explicite et surtout un bout de faux plat de pédalage à la fin qui était bien long.
Je repars plein gaz mais le gars qui part 1min derrière moi, me rattrape et me pousse pour la fin. Vraiment déçu de cette chute stupide ( manque de concentration comme d’hab ) qui me fait perdre beaucoup.
j’ai failli tomber plusieurs fois. C’est quasiment la même que la liaison 1 mais le rythme est bien plus lent. Arrivé au départ de la sp4, la pression de la course s’envole. Je sais que j’ai fini
Très sympa, il s’arrête pour me laisser passer comme ces potes tout au long de la spéciale
. J’ai adoré cette spéciale qui finit bien l’enduro. du speed, un peu de technique et du physique.

Suivent du porc au curry avec des pates et dessert, bref nickel, on est plein puis dodo
On est pourtant largement dans le timing.
Court mais bon !!!
Il roule bien, je lui suce la roue arrière autant que possible, il a l'air de connaitre la trace. Il finit par me lacher progressivement. Je finis à bloc le reste de la spéciale qui est vraiment cool mais bien dégouté Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)