Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Timo387 a écrit : Après cela ne m’empêche pas de faire de "grosses" sorties, dernièrement j'ai fait une belle boucle du côté de l'Aigoual (80kms / 2900m d+) et la Brebis Tour (110kms / 2400m d+).
quel bourrin !! Tu peux te faire une TB toutes les semaines avec alors ^^Jean Baptiste a écrit :Timo387 a écrit : Après cela ne m’empêche pas de faire de "grosses" sorties, dernièrement j'ai fait une belle boucle du côté de l'Aigoual (80kms / 2900m d+) et la Brebis Tour (110kms / 2400m d+).
Oh put***quel bourrin !! Tu peux te faire une TB toutes les semaines avec alors ^^
Le Chris a écrit :Jean Baptiste a écrit :Timo387 a écrit : Après cela ne m’empêche pas de faire de "grosses" sorties, dernièrement j'ai fait une belle boucle du côté de l'Aigoual (80kms / 2900m d+) et la Brebis Tour (110kms / 2400m d+).
Oh put***quel bourrin !! Tu peux te faire une TB toutes les semaines avec alors ^^
Le 575 n'est pas excellent mais il est bon partout, et il grimpe pas trop mal.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité