bartas a écrit :manolo34 a écrit :je me serai bien joins à vous le matin mais là,il n'y que des costauds!!!
Mais non, c'est justement le but de ce forum !!
on part de cabrerolles avec Manolo et on vous rejoint à Hérépian
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
bartas a écrit :manolo34 a écrit :je me serai bien joins à vous le matin mais là,il n'y que des costauds!!!
robocop a écrit :bartas a écrit :manolo34 a écrit :je me serai bien joins à vous le matin mais là,il n'y que des costauds!!!
manolo34 a écrit :robocop a écrit :bartas a écrit :manolo34 a écrit :je me serai bien joins à vous le matin mais là,il n'y que des costauds!!!
ok,jte suis robocop.
cousinhube34 a écrit :8h à Cabrerolles 9h à Hérépian ! Ça va envoyer du bois !
robocop a écrit :manolo34 a écrit :robocop a écrit :bartas a écrit :manolo34 a écrit :je me serai bien joins à vous le matin mais là,il n'y que des costauds!!!
ok,jte suis robocop.
on fera un truc différent par rapport à la version que tu as faites avec olivier mais c'est aussi de la balle![]()
pour les autres loulous on se retrouve en bas de la descente d'hérépian (au rond point) vers 9h00 au besoin on se![]()
à demain

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)