Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Cyrain a écrit :Dans le sens où tu vas nous attendre

le normand a écrit :Cyrain a écrit :Dans le sens où tu vas nous attendre
je suis pas connu pour être un grand grimpeur , seulement une légende dirait que je fais des vidéos pourries , ce qui est totalement faut , elle sont merveilleuses . j’aurais au moins de nouvelles victimes pour mes pérégrinations vidéatesques et puis bonjour le paysage fantastique du coin, je crois que ça va être un régal .
Timo387 a écrit :Jean Baptiste a écrit :elle est géniale votre trace en plus![]()
elle donne un peu le tournis mais ça gère !
par contre on fait comment pour télécharger la trace ? j'ai rien vu sur cette page
Ci-joint ;-)

Cyrain a écrit :Salut à tous,
Avec Trix, nous allons découvrir le cirque de navacelles. Un pote m’a filait une trace GPS :
http://www.visugpx.com/index.php?i=1414750515
Distance : 31.24 km
Dénivelés environ 1000m
Ce sera à la cool, car ni trix ni moi de sommes des excités de pédalage. D’autant que n’ayant jamais fait la trace, je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Mon pote s’était éclaté lui![]()
Si certains veulent se joindre à nous :
ici
Le départ sera à 13H de la bas. Si l’on roule normalement, cela devrait prendre 3H30.
Bon week end aux autres

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)