Bertrand a écrit :je pars de la maison (en vélo) dans 10 m
je suis un privilégié j'habite au pied des pistes
Oui mais je parlais de demain
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :je pars de la maison (en vélo) dans 10 m
Le.Cam a écrit :Bertrand a écrit :je pars de la maison (en vélo) dans 10 m

loccitan a écrit :Eva a écrit :Bonjour,
je m'appelle Eva et je suis autrichienne et j'habite à Carnon depuis 4 semaines. J'ai amené mon VTT d'Autriche mais il manque de montagnes ici à Carnon. ;-) Donc, je ne connais personne ici qui fait du VTT et qui pourrait me montrer des parcours sympa mais pas trop difficile/technique non plus, car je n'ai plus trop l'habitute de montées extrèmes, mais j'aimerais bien m'y remettre petit à petit.
Eva
Guten tag Eva.
willkommen.
Es gibt viele leute die fahrraden hier und ich sicher bin das du jemanden finden um unseren wunderbar land und gebirgen zu entdecken.
Wahrscheinlich Carnon ist fast flach aber anderswo ist perfekt um Moutain bike fahren.
Viel spass,
Veil spass,
Bis bald an die Wegen !

olivierd34 a écrit :Le.Cam a écrit :Bertrand a écrit :je pars de la maison (en vélo) dans 10 m
Tu vois si tu t'appelais Eva, tu aurais des réponses rapides
Oui je pense que je vais changer de pseudoLe.Cam a écrit :olivierd34 a écrit :Le.Cam a écrit :Bertrand a écrit :je pars de la maison (en vélo) dans 10 m
Tu vois si tu t'appelais Eva, tu aurais des réponses rapides
Oui je pense que je vais changer de pseudo
Bertrand a écrit :tamaro a écrit :Bertrand a écrit :Eva a écrit :Merci à tout le monde. Je vais commencer avec la gardiole alors Demain je ne peux pas, mais une autre fois j'aimerais bien vous joindre pour une sortie.
Bonjour et bienvenue Eva
je serai sans doute sur la Gardiole ce matin et demain matin
Eva tu peux pas le louper, si tu as vu Rain Man![]()
Benvenguda
Mais qui est première base , qui ? hein c'est ki !mais qui est en première base? hein! c'est ki mais qui ?
change rien, tu risquerais de finir comme Lenormand 

Jean Baptiste a écrit :loccitan a écrit :Eva a écrit :Bonjour,
je m'appelle Eva et je suis autrichienne et j'habite à Carnon depuis 4 semaines. J'ai amené mon VTT d'Autriche mais il manque de montagnes ici à Carnon. ;-) Donc, je ne connais personne ici qui fait du VTT et qui pourrait me montrer des parcours sympa mais pas trop difficile/technique non plus, car je n'ai plus trop l'habitute de montées extrèmes, mais j'aimerais bien m'y remettre petit à petit.
Eva
Guten tag Eva.
willkommen.
Es gibt viele leute die fahrraden hier und ich sicher bin das du jemanden finden um unseren wunderbar land und gebirgen zu entdecken.
Wahrscheinlich Carnon ist fast flach aber anderswo ist perfekt um Moutain bike fahren.
Viel spass,
Veil spass,
Quel dragueur![]()
![]()
Hallo Eva !
Ich kenne auch andere Menschen die aus Deutschland oder Österreich kommen, aber ich hab' noch nicht mit ihren radgefahren. Vielleicht könnte ich ein Moment zu finden, um mit die Beide und uns zu treffen. Hier sind wichtige Fahrradwanderungen Möglichkeiten ! Pass auf, in dieses Forum sind manchmal dumme LeuteBis bald an die Wegen !
Bienvenue sur![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)