Leyeti a écrit :Au vu de la meteo prévue dimanche , il serai peut être judicieux de l'avancer au samedi.
Dans la mesure du possible évidemment. Yan n'est peut être pas dispo le samedi
C'est bien, tu as répondu à la question de toi même...

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Leyeti a écrit :Au vu de la meteo prévue dimanche , il serai peut être judicieux de l'avancer au samedi.

Je pense pouvoir me libérer et j'ai bien envie de decouvrir le secteur si la sortie est maintenue le Dimanche 
grosphilou a écrit :Leyeti a écrit :Au vu de la meteo prévue dimanche , il serai peut être judicieux de l'avancer au samedi. Dans la mesure du possible évidemment. Yan n'est peut être pas dispo le samedi
Le samedi aucun risque de pluie. Et le resto sur la place du village est ouvert .......
changez pô la date !
comme celui-là !Bertrand a écrit :je crois qu'il vaut mieux........................

loccitan a écrit :Bon en résumé on y va quand truffito?
Parce que bon, c est quand même toi qui lance la sortie...
Samedi ou dimanche? Resto bbq ou barre énergétique?
A quelle heure?
Tu me rajouter à la liste des présents?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)