j'savais pas qu'y avait autant de branleurs

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Fraja34 a écrit :je pense que ça ne va pas le faire. je textote demain matin si je peux venir, mais compromis.

robocop a écrit :Fraja34 a écrit :je pense que ça ne va pas le faire. je textote demain matin si je peux venir, mais compromis.
mince !!!!!
ciel dégagé, température fraiche , terrain sec , pas de vent et un beau soleil annoncé
on va se régaler

le normand a écrit :robocop a écrit :Fraja34 a écrit :je pense que ça ne va pas le faire. je textote demain matin si je peux venir, mais compromis.
mince !!!!!
ciel dégagé, température fraiche , terrain sec , pas de vent et un beau soleil annoncé
on va se régaler
ok , j'arrive ( au boulot)
Le Chris a écrit :le normand a écrit :robocop a écrit :Fraja34 a écrit :je pense que ça ne va pas le faire. je textote demain matin si je peux venir, mais compromis.
mince !!!!!
on va se régaler
Moi j'y suis déjà.

le normand a écrit :robocop a écrit :Fraja34 a écrit :je pense que ça ne va pas le faire. je textote demain matin si je peux venir, mais compromis.
mince !!!!!
on va se régaler

robocop a écrit :jeudi aprem possible pour moi je confirmerai
pour le lieu de demain j'hésite entre les berges du canal du midi au niveau des neufs écluses ou Bourbaki
adilou a écrit :robocop a écrit :jeudi aprem possible pour moi je confirmerai
pour le lieu de demain j'hésite entre les berges du canal du midi au niveau des neufs écluses ou Bourbaki
au moins là tu ne pousseras pas le vélo ! quoi que ...
plongeur a écrit :attention,bourbaki,il y a du gros technique ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité