Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
robocop a écrit :grosphilou a écrit :Pauvres cons......
J'ai lâchement abandonné le groupe à la fin de la deuxième descente pour aller travailler.
Olivier en a profité également pour rentrer de bonne heure.
Le Robot n'avait pas récupéré de dimanche, et moi avec un peu moins de douleurs j'ai mieux roulé.
Il été pas chaud pour aller faire la SP3..... les autres oui. Il avait peur de la dernière remontée.
C'était un peu plus gras que dimanche, mais avec une douceur printanière incroyable.
Pas de caillasses, ce coin est vraiment bien.
![]()
j'étais bien mieux en fin de parcours et bien motivé pour faire la 3 et là je peux te dire que ça a envoyéun vrai bonheur

robocop a écrit :grosphilou a écrit :Pauvres cons......
J'ai lâchement abandonné le groupe à la fin de la deuxième descente pour aller travailler.
Le Robot n'avait pas récupéré de dimanche, et moi avec un peu moins de douleurs j'ai mieux roulé.
Il été pas chaud pour aller faire la SP3..... les autres oui. Il avait peur de la dernière remontée.
C'était un peu plus gras que dimanche, mais avec une douceur printanière incroyable.
![]()
j'étais bien mieux en fin de parcours et bien motivé pour faire la 3 et là je peux te dire que ça a envoyéun vrai bonheur
Le Chris a écrit :robocop a écrit :grosphilou a écrit :Pauvres cons......
![]()
A mach 12.

le normand a écrit :effectivement , le ravito était top et la sortie aussi apparemment bande de vieillard , pardon , veinard !

le normand a écrit :effectivement , le ravito était top et la sortie aussi apparemment bande de vieillard , pardon , veinard !

robocop a écrit :le normand a écrit :effectivement , le ravito était top et la sortie aussi apparemment bande de vieillard , pardon , veinard !
sans faire de polémique mais le ravito final ''au restaurant ''le villemagnais'' à villemagne l'argentière
menu : entrée au choix, plat au choix et dessert pour 14 €
c'est bon et c'est pas cher
Le Chris a écrit :robocop a écrit :le normand a écrit :effectivement , le ravito était top et la sortie aussi apparemment bande de vieillard , pardon , veinard !
sans faire de polémique mais le ravito final ''au restaurant ''le villemagnais'' à villemagne l'argentière
menu : entrée au choix, plat au choix et dessert pour 14 €
c'est bon et c'est pas cher
C'est moins cher que la rando.
olivierd34 a écrit :le normand a écrit :effectivement , le ravito était top et la sortie aussi apparemment bande de vieillard , pardon , veinard !
jaloux

à refaire par temps sec

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)