Fraja34 a écrit :On sera 2 Estys. Lui il est très Esty, le plus Esty du forum. Et si westy c est aussi le plus westy du forum.
pétard de trufito , tu tournes à quoi franck , t'es flippant , t'es tombé sur la tête à bertrand ?
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :On sera 2 Estys. Lui il est très Esty, le plus Esty du forum. Et si westy c est aussi le plus westy du forum.
le normand a écrit :amusez vous bien les gars, ce parcours de olivier fait passer par le meilleur en partant de vailhan , c'est un régal , moi j'irais quand je pourrais , comme un con , seul
le normand a écrit :Fraja34 a écrit :On sera 2 Estys. Lui il est très Esty, le plus Esty du forum. Et si westy c est aussi le plus westy du forum.
pétard de trufito , tu tournes à quoi franck , t'es flippant , t'es tombé sur la tête à bertrand ?

il a quoi fraja comme problème

robocop a écrit :je serais bien venu avec vous mais demain matin je vais dans la capitale

Trufito a écrit :robocop a écrit :je serais bien venu avec vous mais demain matin je vais dans la capitale
Tu vas à Mauguio?

robocop a écrit :Trufito a écrit :robocop a écrit :je serais bien venu avec vous mais demain matin je vais dans la capitale
Tu vas à Mauguio?
je serais bien venu jusqu'au berthelot mais au niveau timing ça fera trop juste .........une prochaine fois

Trufito a écrit :robocop a écrit :Trufito a écrit :robocop a écrit :je serais bien venu avec vous mais demain matin je vais dans la capitale
Tu vas à Mauguio?
je serais bien venu jusqu'au berthelot mais au niveau timing ça fera trop juste .........une prochaine fois
Ah dommage!

robocop a écrit :Trufito a écrit :robocop a écrit :Trufito a écrit :robocop a écrit :je serais bien venu avec vous mais demain matin je vais dans la capitale
Tu vas à Mauguio?
Ah dommage!
dis moi trufe, je viens de regarder mon planning ........le vendredi 28 novembre une DH à midi pour moi serait possible

Trufito a écrit :robocop a écrit :Trufito a écrit :robocop a écrit :Trufito a écrit :robocop a écrit :je serais bien venu avec vous mais demain matin je vais dans la capitale
Tu vas à Mauguio?
Ah dommage!
dis moi trufe, je viens de regarder mon planning ........le vendredi 28 novembre une DH à midi pour moi serait possible
Pfff tu le fais exprès, je suis pas dispo ce vendredi là, j'ai un pot de départ à la retraite au boulot!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)