Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Benji3800 a écrit :Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum j'en vais de ma petite présentation ;)
Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et j'habite à Montpellier.
J'ai pratiqué le VTT pendant quelques années avec le club EgoBike de Lunel entre mes 13 et 17 ans, mais avec l'accélération des études j'ai dû m'éloigner de cette activité dont je raffole ! :)
Aujourd'hui je suis étudiant alternant, j'ai donc un rythme 3 semaines en entreprise et 1 semaine à l'école.
Ce rythme allie apprentissage en entreprise, et cursus scolaire donc cela me convient très bien.
Bénéficiant d'un peu plus de temps j'ai pris la décision de me relancer dans le VTT. M'étant fait voler le miens dans un local commun de résidence, je suis forcé d'en acheter un nouveau.
Mon choix s'est orienté vers le Talon 27.5 RC Ltd 2015 de GIANT, je devrais concrétiser l'achat la semaine prochaine :)
Habitant montpellier et travaillant à Marsillargues je peux couvrir une bonne partie de l'Hérault si des sorties sont proposées auxquelles j'aurai l'occasion de participer, et mes disponibilités sont à 90% le week-end :)
En autre activité je fais du Jet Ski, car après les tracés sinieux j'ai une passion pour la mer, et je me remets doucement à la course à pied après une vilaine gêne au dos qui a duré 2 ans.
Voilà, si vous êtes arrivés jusque là je suis content que vous ayez pris le temps de lire ma petite présentation, et j'espère vous rencontrer très bientôt !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)