Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :J'ai aussi un Camber 29 carbone, j'ai monté des ST dessus depuis le début, jamais été emmerdé, mais j'ai un poids plus raisonnable ...
Chris m'a parlé des American Classic qu'il a monté sur son nouveau Yeti, ça a l'air pas mal aussi.
letahitien a écrit :Montage artisanal pas trop loin de chez toi, je crois, il y a Topwheels dont qques uns sur le forum sont d'heureux proprios de roues montées.
Perso, j'ai déjà eu 3 paires de crossmax, puis d'autres puis enfin je suis chez Astérions et je remarque que ces montages artisanaux sont les meilleures roues que j'ai eu en rapport qualité-prix dans tes prix.

Cyrain a écrit :letahitien a écrit :Montage artisanal pas trop loin de chez toi, je crois, il y a Topwheels dont qques uns sur le forum sont d'heureux proprios de roues montées.
Perso, j'ai déjà eu 3 paires de crossmax, puis d'autres puis enfin je suis chez Astérions et je remarque que ces montages artisanaux sont les meilleures roues que j'ai eu en rapport qualité-prix dans tes prix.
Quand je dis ce genre de choses les gents ralentPeut être par ce que je rajoute que les roues mavic c’est surcotée

).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité