Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :Nous avons fait parler M. Robocop ce midi au berthelot
Suite à ses différents post injurieux, M. Adilou n'ose plus faire directement une commande de maillot VTT 34. Il a donc convaincu un certain M. Philou (bien connu dans le milieu du software et du hardcore) de passer commande à sa place, il y aura sans doute un problème de taille!!!.
Ce qui explique l'étrange pseudo de la commande de ce M. Philou
Honte à vous M. ADILOU!!! vous êtes démasqué!!!
adilou a écrit :Bertrand a écrit :Nous avons fait parler M. Robocop ce midi au berthelot
Suite à ses différents post injurieux, M. Adilou n'ose plus faire directement une commande de maillot VTT 34. Il a donc convaincu un certain M. Philou (bien connu dans le milieu du software et du hardcore) de passer commande à sa place, il y aura sans doute un problème de taille!!!.
gros blaireau !
je trouve le maillot sympa mais je ne fais pas de commande !
au lieu de balancer n'importe quoi sur le forum appelle moi pauvre con !
si honte il doit y avoir c'est sur ceux qui gobe ce que dit robocop ! surtout après ingurgitation d'alcool !
même absent tu parles de moi ! je te manque à ce point !
Bertrand a écrit :adilou a écrit :Bertrand a écrit :Nous avons fait parler M. Robocop ce midi au berthelot
gros blaireau !
je trouve le maillot sympa mais je ne fais pas de commande !
au lieu de balancer n'importe quoi sur le forum appelle moi pauvre con !
si honte il doit y avoir c'est sur ceux qui gobe ce que dit robocop ! surtout après ingurgitation d'alcool !
même absent tu parles de moi ! je te manque à ce point !
je trouve que j'imite assez bien le style lettre de délation de son voisin
t 'as qu'a venir demain a valmy sortie Le boulou comme d'hab (et cette fois c''est vrai)
Bertrand a écrit :"au lieu de balancer n'importe quoi sur le forum appelle moi pauvre con !"
ben pauvre con alors
mais c'est tout de m^me un drôle de nom!!
adilou a écrit :j’ai le sentiment que fraja réduit la trace de jour en jour !

claude a écrit :Enfin la voila ! Après avoir choisi le design et le fournisseur, on peut enfin lancer cette neuvième commande![]()
Vous avez tous les prix, les dessins et les détails ici http://www.vtt34.com/tenues-vtt34
Voila la liste des propositions :
Maillot manches longues DH
Maillot manches courtes DH
Short DH
Maillot manches longues XC
Maillot manches courtes XC
Cuissard court XC
Cuissard long XC
Veste mi-saison manches longues
Veste hiver manches longues
Casquette
Tee shirt coton
Si vous voulez commander, vous remplissez la tableau ci-dessous.
Bien sûr vous prenez le dernier édité pour le compléter !
Possibilité d'intégrer un pseudo ou prénom dans le dos (pas trop long biensur), le mentionner si vous en désirez un. si rien de mentionné, il n'y en aura pas.
ENDURO/DH
------------------------MC-(pseudo)------ML-(pseudo)-------short----
------------------------2XL(grandas)------------------------------L--------
XC
------------------------MC-(pseudo)------ML-(pseudo)-----Cuissard-court--------Cuissard-long----
FROID
------------------------Veste-mi-saison-(pseudo)----------Veste-hiver-(pseudo)-----
URBAN
------------------------Casquette--------------Tee-shirt------
Le fournisseur nous annonce 5 semaines de délai APRES LA COMMANDE.
Ca veut donc dire : pas à partir d'aujourd'hui, mais du jour où tout est bouclé.
Date butoir pour la commande : 15 decembre. Ca nous (vous) laisse trois semaines pour se décider et envoyer les sous
Bertrand a écrit :Nous avons fait parler M. Robocop ce midi au berthelot

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)