Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 14 Decembre] sigean le rieu

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Dimanche 14 Decembre] sigean le rieu

Message par Le Chris » 10 Déc 2014, 19:59

plongeur a écrit :
loccitan a écrit :
le normand a écrit :présent aussi en fonction de la météo et de plein d'autre paramètres que seul un normand peu maîtriser comme mon taux d'alcoolémie la veille , :13langue:

Je tâte plongeur... :65siffle:

putain,une sortie comme ca,je taterais meme pas ...ca,c'etait pour moi

Ben il ne te reste plus qu'a venir.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par sharpei1111 » 10 Déc 2014, 20:45

j'ai modifié le lieu de départ du 1er post suite aux féeries de noel,les emplacements risquant d'être encombrés,donc le point de rdv sera le collège de sigean,c'est a 300 m de la salle des fêtes,ci-joint le point map:

Avenue Victor Hugo
11130 Sigean
43.024063, 2.980894

:wink:
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

Message par le normand » 10 Déc 2014, 21:23

hésite pas à faire du engagé hein , on est pas la pour trier les lentilles :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par sharpei1111 » 10 Déc 2014, 21:57

le normand a écrit :hésite pas à faire du engagé hein , on est pas la pour trier les lentilles :yehh:

le parcours en lui même n'est pas très engagé(qques passages a peines),par contre si tu veux tout faire en enchainements rapides,là ce sera pas la même histoire...........pose la question a didier il te renseignera car il a déjà roulé plusieurs fois avec moi là-bas,pas de longues descentes malheureusement mais du ludique et tu verras les raidillons au bout d'un moment çà crève bien,si tu veux je t'amènerais sur un endroit que l'on appelle le william, un mur de roche a descendre,on le nomme comme çà car seul willy l'a descendu (sur le vélo je précise).........bon tu vois tout çà avec ton double :65siffle:

:yehh:
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

Message par didrider » 10 Déc 2014, 22:20

sharpei1111 a écrit :
le normand a écrit :hésite pas à faire du engagé hein , on est pas la pour trier les lentilles :yehh:

le parcours en lui même n'est pas très engagé(qques passages a peines),par contre si tu veux tout faire en enchainements rapides,là ce sera pas la même histoire...........pose la question a didier il te renseignera car il a déjà roulé plusieurs fois avec moi là-bas,pas de longues descentes malheureusement mais du ludique et tu verras les raidillons au bout d'un moment çà crève bien,si tu veux je t'amènerais sur un endroit que l'on appelle le william, un mur de roche a descendre,on le nomme comme çà car seul willy l'a descendu (sur le vélo je précise).........bon tu vois tout çà avec ton double :65siffle:

Non le mur je l'ai fait trois fois( brunal et zorste l'ont fait aussi) mais j'y tiens pas trop si tu es en vrac en haut c'est roulade jusqu'en bas assuré :65siffle:
le rieu vous allez vous régaler rampaillouuuux :51lol: descente etc... etc...pas de bout droit ça tournicote tout le temps :45taper:
avec Pedro comme guide vous allez avoir le cardio à 200 pendants 3h :wouah: c'est bon ça :12bravo: :51lol:
déjeuner bien avant de venir et n'oubliez pas la Poutingue dans le camel :10mdr:
à dimanche :yehh:
didrider
16p

Message(s) : 397
VTT: spé enduro et Big Hit

Message par didrider » 10 Déc 2014, 22:38

je pense que tu regretteras pas d'être venu,perso je m'y régale à chaque fois
didrider
16p

Message(s) : 397
VTT: spé enduro et Big Hit

Message par Chris le Rampailloux » 11 Déc 2014, 18:34

hello
Je ne serai pas des votre dimanche :32pleur:
ça sera pour une prochaine, régalez vous !

Si haut qu'on monte dans la vie, on finit toujours par des cendres...Paroles de Jeanne d'arc
Chris le Rampailloux
12p

Message(s) : 24
VTT: Giant trance X 29"

Message par marcou » 11 Déc 2014, 20:04

sharpei1111 a écrit :

Présent dimanche :ouii:
marcou
12p

Message(s) : 91
VTT: scott genius 730

Message par Leyeti » 11 Déc 2014, 20:56

De fortes chances que je me pointe a cette sortie :wink:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Leyeti
26p

Message(s) : 2301
VTT: Spé Lévo

Message par Le Chris » 11 Déc 2014, 21:01

Leyeti a écrit :De fortes chances que je me pointe a cette sortie :wink:

Si tu viens, je viens rien que pour toi :lit-a-2:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur