Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
mais avec un parcour comme ça
d être tomber juste devant moi et du coup je me suis jeté du vélo comme une merde pour ne pas t écraser
c est de ma faute ça m apprendra a laisser de l'espace

le normand a écrit :chui po vnu car brunal m'a appelé avant que cette sortie soit posté pour aller avec lui et william à amélie les bains , on c'est bien farté aussi les loulous . c'était bien pour vous , tant mieux et passez de bonnes fêtes .
le normand a écrit :chui po vnu car brunal m'a appelé avant que cette sortie soit posté pour aller avec lui et william à amélie les bains , on c'est bien farté aussi les loulous . c'était bien pour vous , tant mieux et passez de bonnes fêtes .

brunal a écrit :J'espère que tu ne regrettes pas d’être venu avec nous en montagne ,c'est différent que de rouler avec les copains ,mais je pense que tu comprends qu'on ne peux pas partir à 10 sur ce genre de sortie ...![]()
Les paysages étaient grandioses,et je me suis trainé lamentablement en descente sur le technique,mais globalement ,ça valait le déplacement non ?![]()
Passez tous de bonnes fêtes ,de bonnes vacances pour ceux qui en ont,et à biental pour la galette ...![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)