steph34 a écrit :Freeman a écrit :Débutant vous avez dit ?
Vas y
Je mets une option
tu viens avec ton copain jacques ?
tu ne seras jamais à midi à la voiture, laisse tomber !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
steph34 a écrit :Freeman a écrit :Débutant vous avez dit ?
Vas y
Je mets une option
guy two a écrit :Chiotte !...![]()
Ben ouais, je bosse.............
grosphilou a écrit :Après les nombreux repas de familles, un peu de sport ne fera de mal à personne.
Une petite sortie avec des kms et du dénivelé.
Rdv à 8h30 sur le parking après la piscine à Lamalou, ici
Trace là
Tout se fera à la pédale, on monte jusqu'en haut de la forêt des Ecrivains combattants et on descendra par les singles de la rando du Poujol.
Moi
David
Manolo34
Le Cam
Freeman
Steph34
Robocop
Bartas

marcou a écrit :Peut-être présent, je vous tiens informé après les repas du jour
cousinhube34 a écrit :La navette sera sur place à 8h30. Plongeur on embarquera sur le parking et on fera la montée doucement en attendant que Philou se décide enfin à venir avec nous.
Par contre je ne reste pas, je fais un petit tour, 2/3 photos et je rentre. Donc Plongeur il te faut co-voiturer ou venir à Lamalou avec ta rougne.

cousinhube34 a écrit :La navette sera sur place à 8h30. Plongeur on embarquera sur le parking et on fera la montée doucement en attendant que Philou se décide enfin à venir avec nous.
Par contre je ne reste pas, je fais un petit tour, 2/3 photos et je rentre. Donc Plongeur il te faut co-voiturer ou venir à Lamalou avec ta rougne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)