J'ai posté "je me tâte" et je suis d'office dans les participants
Bon je viens alors

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :Pour les intéressés, demain matin, mardi 30, sortie de repérage, départ 9h depuis le parking qui se trouve en face de l'ancien champion...
Fraja34 a écrit :Trufito a écrit :Pour les intéressés, demain matin, mardi 30, sortie de repérage, départ 9h depuis le parking qui se trouve en face de l'ancien champion...
après pour le vrai, une proposition de faire plutôt au parking de l'ancienne gare au départ de la voie verte, plus tranquille et plus abrité ?

Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :Trufito a écrit :Pour les intéressés, demain matin, mardi 30, sortie de repérage, départ 9h depuis le parking qui se trouve en face de l'ancien champion...
après pour le vrai, une proposition de faire plutôt au parking de l'ancienne gare au départ de la voie verte, plus tranquille et plus abrité ?
Pourquoi pas, à voir, tu viens demain ou pas?
Fraja34 a écrit :Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :Trufito a écrit :Pour les intéressés, demain matin, mardi 30, sortie de repérage, départ 9h depuis le parking qui se trouve en face de l'ancien champion...
ok. j'y serai.

Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :Trufito a écrit :Pour les intéressés, demain matin, mardi 30, sortie de repérage, départ 9h depuis le parking qui se trouve en face de l'ancien champion...
ok. j'y serai.
Cool, à demain, au parking habituel donc (en face de l'ancien champion) on ira voir l'autre parking en vélo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité