Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
luidji76 a écrit :Oh "putaing" que c'est beau ce "coing", j'y ai fait de l'escalade, en falaise, étant jeune :D
Dommage que j'ai vu ta sortie sur VTT34 trop tard, j'y serais bien venu![]()
La trace m'intéresse si tu peux 8) Fait moi signe la prochaine fois.
Sinon super ta vidéo, 10 mn, j'ai eu peur mais non je n'ai pas vu le temps passer :D
Merci Franck, à la prochaine :!:
le normand a écrit :luidji76 a écrit :Oh "putaing" que c'est beau ce "coing", j'y ai fait de l'escalade, en falaise, étant jeune :D
Sinon super ta vidéo, 10 mn, j'ai eu peur mais non je n'ai pas vu le temps passer :D
salut luidi , aujourd'hui j'étais de l'autre côté entre giverny et vernonnet , j'ai eu très froid au pied . Il y a plein de petite descente , c'est pas le même vtt , beaucoup de forêt , c'est très bien entretenu . il y a d'autre secteurs supers comme les andelys mais j'ai pas le temps d'y aller , une autre fois .
Je ne peux pas te laisser la trace, gps cassé , c'est dans ma tête .
Le Chris a écrit :le normand a écrit :luidji76 a écrit :Oh "putaing" que c'est beau ce "coing", j'y ai fait de l'escalade, en falaise, étant jeune :D
salut luidi , aujourd'hui j'étais de l'autre côté entre giverny et vernonnet , j'ai eu très froid au pied . Il y a plein de petite descente , c'est pas le même vtt , beaucoup de forêt , c'est très bien entretenu . il y a d'autre secteurs supers comme les andelys mais j'ai pas le temps d'y aller , une autre fois .
Je ne peux pas te laisser la trace, gps cassé , c'est dans ma tête .
Tu rentres quand caramel ?

robocop a écrit :.........Luidji ! tu peux réceptionner les paquets steplait

je retourne en normandie

manolo34 a écrit :y en a marre de ce temps pourri,la neige,le ventje retourne en normandie
![]()
![]()
![]()

robocop a écrit :Laisse le là bas ce con, ça nous fait des vacances, dans 15 jours on lui renvoie Manolo !
Luidji ! tu peux réceptionner les paquets steplait

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)