Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :rendons a cesar ce qui est a jules ... c'est l'occasion de remercier le grand robocop,pas seulement pour cette journée ,ou,mis a part la fraicheur,tout fut impeccable,et je parle pas du sanglier qui fut extraordinaire,mais aussi pour la convivialité qu'il a emmené depuis qu'il est sur le forum,le maintenant traditionnel café d"avant sortie et sa succulente soupe de fin ainsi que la robocop glaciere y sont pour beaucoup,respect mon jp et un grand merci monsieur robocop ...

et en plus j'avais preparé mon super bike..un 26 tout acier tout rigide..avec des pneus qui touchent le cadredan34 a écrit :et dire que j'ai pas pu recuperer de la sortie de philou,donc out...![]()
et en plus j'avais preparé mon super bike..un 26 tout acier tout rigide..avec des pneus qui touchent le cadre

cousinhube34 a écrit :le normand a écrit :merde, c'est qui alors !
Ben on cherche encore celui qui n'était pas là et qu'on a regretté.
Par contre on connait déjà les noms de ceux dont on a regretté la présence.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité