Florian a écrit :Aaaah ben si vous acceptez les petites vieilles, ça me botte aussi !![]()
Pour la dernière de l'année ça serait dommage de la louper !
Acceptée Mamie !

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Florian a écrit :Aaaah ben si vous acceptez les petites vieilles, ça me botte aussi !![]()
Pour la dernière de l'année ça serait dommage de la louper !

aerial a écrit :Je confirme ce soir, si j'ai fini le boulot et que je n'ai pas besoin d'y passer demain matin.
Auquel cas, j'essaierai de m'accrocher… Au pire, je finirai seul.
Fraja34 a écrit :Pour 2 h de Vtt rdv au véto (sur route de sommière avant le carrefour de saint genies.)
Sortie reprise après une cure de gras.....
Environ 20/25 km. De 10h à midi. À l abris du vent et au plus chaud de la journée.
pésents
Claude
Leyeti
Trufito
Cyrain
Aerial
Brunal
Florian
Fraja
mais j’ai 2 courses a faire pour le taf le matin dont une en plein centre ville

batman a écrit :Présent mais peut etre que je couperais pour partir un poil plus tot
Cyrain a écrit :Met moi en pointillé car j’ai prévu de venirmais j’ai 2 courses a faire pour le taf le matin dont une en plein centre ville
![]()
![]()
Donc je vais tout faire pour être là dans les temps. Si vous me voyez pas au moment de partir, c’est que ceux que je serais allé voir m’auront tenu la manche trop longtemps
Fab a écrit :J'avais prévu de rouler dans la gardiole demain mais une sortie avec du si beau monde à côté de la maison ça ne se refuse pas
Donc présent!!!
Leyeti a écrit :Je bosse le matin donc si pas de retard du camion ce doit être bon pour 10h. Si retard j'appelle et on fait un ramassage scolaire
Fraja34 a écrit :on repassera vers 10h25.

Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :on repassera vers 10h25.
10h27 plutôt...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)