Maxymum a écrit :bonjour,
Pour une première sortie avec vtt 34, comment on fait pour s'inscrire sur cette randonnée?![]()
![]()
Sportivement
C est pratiquement fait. Il suffit de dire je viens. Et de venir ou de prévenir en cas de non venue.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Pour une première sortie avec vtt 34, comment on fait pour s'inscrire sur cette randonnée?![]()
![]()
Sportivement
![]()
Sportivement
tu viens de le faire.

Trufito a écrit :Et pour être sûr de revenir, il ne faut pas piquer la balayette de Cousinhube34!!!
cousinhube34 a écrit :Trufito a écrit :Et pour être sûr de revenir, il ne faut pas piquer la balayette de Cousinhube34!!!
Je crois que cette année ça va être compliqué de me piquer la balayette !
grosphilou a écrit ::32pleur:

Trufito a écrit :Bon le repérage de ce matin a permis de faire le point sur l'état des singles, dans l'ensemble c'est bien sec, deux passages fangasses mais rien de grave, quelques bartas pour l'authenticité de la balade et un arbre en travers mais il sera peut être dégagé d'ici là....
Au total 30kms tout rond pour 400m de D+ avec des possibilités de raccourci en fonction de l'état des troupes, vous aller bouffer du single en virevire entre les arbres...![]()
Je peaufine la trace et je la mettrai en page 1...
Pour le point de rendez vous, ce sera sur le parking de l'ancien champion, car on est des vainqueurs!!![]()
![]()
![]()
Je vous mettrai le point GPS en temps voulu.
![]()
Sportivement
, sinon 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)