Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :comme en 2014,je me tate ...

guy two a écrit :Au risque de me faire jeter par les modos, je vais t'insulter Le Chris !
Escroc, vaurien, égoïste, enfant gâté et j'en passe.........
J'étais de repos aujourd'hui puis dimanche et tu me fais ta sortie le samedi![]()
C'est pas normal, alors j'attendrais une sortie eastie puisqu'ils roulent aussi le dimanche.....EUX !!!
. Alors le chris à le dos large monsieur guytou je trouve , et non je ne suis pas en colère .
.A moins que tu ne voulais pas rouler avec moi , ce que je comprendrais , y en a beaucoup
le normand a écrit :guy two a écrit :Au risque de me faire jeter par les modos, je vais t'insulter Le Chris !
Escroc, vaurien, égoïste, enfant gâté et j'en passe.........
J'étais de repos aujourd'hui puis dimanche et tu me fais ta sortie le samedi![]()
C'est pas normal, alors j'attendrais une sortie eastie puisqu'ils roulent aussi le dimanche.....EUX !!!
guytou , je te signal que j'ai répondu à ton offre de sortie ( matin ou après midi disais tu ) hier à 20h35 et tu n'as pas répondu , j'ai donc dû faire autre chose. Alors le chris à le dos large monsieur guytou je trouve , et non je ne suis pas en colère .
.A moins que tu ne voulais pas rouler avec moi , ce que je comprendrais , y en a beaucoup
![]()
adilou a écrit :ça ne s'arrange pas pour toi en 2015 !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)