Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Bertrand a écrit :jolie sortie sur la Gardiole avec la famille robocop (le cousin, le tonton,..), brunal , thoupi, matmax et kisscool
il devrait y avoir des photos mais je vous préviens au premier commentaire désobligeants ma vengeance sera terrible
"J'ai lutté avec un alligator, je me suis battu avec une baleine, j'ai passé les menottes à un éclair et emprisonné la foudre. La semaine dernière encore, j'ai tué une rocher, blessé une pierre, fait hospitaliser une brique. Je suis si méchant que je rends la médecine malade."
Mohamed Ali

Trufito a écrit :Je l'ai eu au téléphone hier soir, il s'est passé des trucs, j'attends son compte rendu et ses photos avec impatience...![]()
Le.Cam a écrit :Bertrand a écrit :jolie sortie sur la Gardiole avec la famille robocop (le cousin, le tonton,..), brunal , thoupi, matmax et kisscool
il devrait y avoir des photos mais je vous préviens au premier commentaire désobligeants ma vengeance sera terrible
"J'ai lutté avec un alligator, je me suis battu avec une baleine, j'ai passé les menottes à un éclair et emprisonné la foudre. La semaine dernière encore, j'ai tué une rocher, blessé une pierre, fait hospitaliser une brique. Je suis si méchant que je rends la médecine malade."
Mohamed Ali
Par contre je sais pas se que vous lui avaez fait au Robot![]()
mais depuis hier Silence radio
Bertrand a écrit :
il est à Meze chez le cousin et là bas y a pas le net ni rien du tout
juste du picpoule de Pinet et des moules pas fraîches

je ne sais même pas par quoi commencer
à lui....... restera quand même quelques achats à faire surtout au niveau du sous short , il nous à avoué le lendemain qu'il avait très mal au C....... 
)
et le produit dans le pneu comment vous dire c'était comme de la mousse expensive, le produit qu'utilise bertrand et bien faut l'enlever à la truelle et au burin
heureusement que j'ai un peu tout dans mon sac..... il remonte chambre et pneu et gonfle à nouveau mais la nuit approche il faut pas tarder.....Tout ça pour vous dire que ce con de Bertrand à du rigoler en voyant le tuto de 16 minutes quand j'ai réparé ma crevaison mais il ne sait pas qu'il a fait pire
Bertrand

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)