Bertrand a écrit : Spryte comme tu es sur Gigean tu pourrais me montrer ton montage un de ces jours ?
Quand tu veux, demain matin je suis sur la Gardiole. Sinon j'habite ou tu as mis une chambre a air dans la boite aux lettre.

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit : Spryte comme tu es sur Gigean tu pourrais me montrer ton montage un de ces jours ?

dashape a écrit :Ou sinon, tu gardes une cassette en 11-36 tu passes en mono devant, et tu changes de plateau si tu vas a la montagne....
spryte a écrit :Bertrand a écrit : Spryte comme tu es sur Gigean tu pourrais me montrer ton montage un de ces jours ?
Quand tu veux, demain matin je suis sur la Gardiole. Sinon j'habite ou tu as mis une chambre a air dans la boite aux lettre.
et trop dur en 15
...

... (je deviens vieux moi, ça craint, j'attaque plus

Le Chris a écrit :Tu sais qu'il y a des cassettes 11 x 42 en 10 vitesses !

Pezatou a écrit :Le Chris a écrit :Tu sais qu'il y a des cassettes 11 x 42 en 10 vitesses !
Zaaaaarrrmaaaaaa !!!!
me suis pris les pieds dans le tapis : j'ai confondu un K7 11-42 en 11v de chez touttriqusss avec une k7 11-42 en 10 v que je revais...
c'est ou qu'elles sont tes K7 (encore plus cheres que 70 €) en 11-42 10 v ?
du coup, ça me soulage un peu d'avoir pris autant de temps pour dépenser moins...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)