Remember!!!
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

ancalagon a écrit :C'est celle la la XT40?
http://www.dx.com/fr/p/solarstorm-xt40- ... 650-270428
t'as pu faire des essais supplémentaires? je me demande si je vais pas investir pour completer la frontale.

Jean Baptiste a écrit :hey ! un pote vient de m'envoyer ce lien où ils présentent de nouveaux modèles, l'un en frontale et l'autre en guidon ! Le prix neuf est (comme partout dans les magasins) exubérant mais en cherchant bien, peut-être y a-t-il moyen de creuser un peu plus la question ?![]()
Les nouveaux jouets lumineux 2015 ici Qu'en pensez vous ?
Jean Baptiste a écrit : Le prix neuf est (comme partout dans les magasins) exubérant mais en cherchant bien, peut-être y a-t-il moyen de creuser un peu plus la question ?
cousinhube34 a écrit : les accus que je présente offre une autonomie supérieure.
Le "pas cher" est souvent de mauvaise qualité, mais ce qui est de bonne qualité est des fois pas cher !

Fraja34 a écrit :Vous allez finir par le gonfler et on pourra s'assoir sur son aide !
Jean Baptiste a écrit : grand talent commercial du cousin !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)