Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Vous avez eu un problème avec les frontales ?
ancalagon a écrit :cousinhube34 a écrit :Vous avez eu un problème avec les frontales ?
oui, il y a un faux-contact au niveau de la frontale. Je vais essayer de l'ouvrir pour voir si c'est pas une soudure qui a sauté. (j'ai juste un souci, c'est que j'ai collé le pas de vis pour éviter qu'il se dévisse avec les vibrations).
Je te tiens au courant.
cousinhube34 a écrit :ancalagon a écrit :cousinhube34 a écrit :Vous avez eu un problème avec les frontales ?
oui, il y a un faux-contact au niveau de la frontale. Je vais essayer de l'ouvrir pour voir si c'est pas une soudure qui a sauté. (j'ai juste un souci, c'est que j'ai collé le pas de vis pour éviter qu'il se dévisse avec les vibrations).
Je te tiens au courant.
Regarde au niveau du bouton, si on tire un peu trop sur les fils ça peut peut être se dessouder à cet endroit.
cousinhube34 a écrit :Quelle idée de coller les vis, j'en ai jamais vu se desserrer avec les vibrations![]()
Peut-être que si tu chauffes doucement avec un décapeur ou un sèche cheveux ça peut ramollir la colle ?
Sinon je t'en envoie une autre pour la changer et je regarderai celle-là.
Trufito a écrit :Jean Baptiste a écrit :dire que j'étais à deux doigts de venir !
+1
Merci hubert!
ancalagon a écrit :cousinhube34 a écrit :Quelle idée de coller les vis, j'en ai jamais vu se desserrer avec les vibrations![]()
Peut-être que si tu chauffes doucement avec un décapeur ou un sèche cheveux ça peut ramollir la colle ?
Sinon je t'en envoie une autre pour la changer et je regarderai celle-là.
c'est clair que j'ai été très con sur ce coup. En plus, j'ai fait ça à la superglue, histoire d'être vraiment une grosse buse. Par contre, je n'ai mis qu'un petit point de colle donc si j'arrive a bien gripper (à l'aide d'un étau) je pense pouvoir l'ouvrir sans trop la défoncer. Si c'est juste une soudure qui a pété, je pense que je pourrai demander à mon frangin de la refaire.
La bague blanche s'était désolidarisé de la lampe. Apparement ça fonctionne mais l'éclairage est très faible. Il y a donc un truc qui déconne.Jean Baptiste a écrit :Trufito a écrit :Jean Baptiste a écrit :dire que j'étais à deux doigts de venir !
+1
Merci hubert!
râle pas, je serai avec toi vendredi![]()
Non sérieusement, je viens juste d'arriver du ch'Nord, j'aurais été trop juste.
pas de problème non plus pour demain ! Gigi et Thread ? une heure vous arrange, la même ?
ancalagon a écrit :je l'ai eu en chauffant la partie métallique.La bague blanche s'était désolidarisé de la lampe. Apparement ça fonctionne mais l'éclairage est très faible. Il y a donc un truc qui déconne.
edit: Après remontage, elle a clignoté un coup et depuis plus rien. Je crois que je suis bon pour en commander une autre. J'ai du pété un truc.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)