Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Jerm-30 a écrit :Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment faire pour s'inscrire à la sortie de dimanche
Jerm-30 a écrit :Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment faire pour s'inscrire à la sortie de dimanche
) et voila 

Fraja34 a écrit :Je me met à disposition du guide pour faire vélo balai.
Par contre Je filerai avant 14h.
j'irai là parce que je suis Charlie :
Midi Libre
La presse, les médias, la France et les défenseurs de la liberté dans le monde entier sont en deuil." Une grande marche républicaine pour Charlie Hebdo pour la démocratie et la liberté de la presse aura lieu dimanche 11 janvier, à 15 h, au départ du Club de la presse ; et non le samedi comme indiqué dans un premier temps.
Bertrand a écrit :Fraja34 a écrit :Je me met à disposition du guide pour faire vélo balai.
Par contre Je filerai avant 14h.
j'irai là parce que je suis Charlie :
Midi Libre
La presse, les médias, la France et les défenseurs de la liberté dans le monde entier sont en deuil." Une grande marche républicaine pour Charlie Hebdo pour la démocratie et la liberté de la presse aura lieu dimanche 11 janvier, à 15 h, au départ du Club de la presse ; et non le samedi comme indiqué dans un premier temps.
pareil on y va ensemble ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)