Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

le normand a écrit :ça a l'air sympas ton truc , gy , faut voir parce que ça fait de la route . Pourvu que la trace soit intéressante aussi , je ne connais pas du tout le coin. La fin de sortie peut être bien aussi mais tu sais , je suis déçu de pas mal de vin bio, naturel , et autre . Alors va pas falloir me la jouer " je suis le meilleur assembleur, chimiste , mélangeur ,arrangeur " si le vin est pas bon . C'est pas parce que tu cage dans des chiottes à sciure que tu roules pas en porche cayenne . Zob .

brunal a écrit :le normand a écrit :ça a l'air sympas ton truc , gy , faut voir parce que ça fait de la route . Pourvu que la trace soit intéressante aussi , je ne connais pas du tout le coin. La fin de sortie peut être bien aussi mais tu sais , je suis déçu de pas mal de vin bio, naturel , et autre . Alors va pas falloir me la jouer " je suis le meilleur assembleur, chimiste , mélangeur ,arrangeur " si le vin est pas bon . C'est pas parce que tu cage dans des chiottes à sciure que tu roules pas en porche cayenne . Zob .
Moi je peux te garantir une bonne trace sur Clapiers ,mais au printemps quand il y aura moins de boue !![]()
Sinon tu vas râler car ici ,c'est de la colle !!!![]()
Puis mes singles préférés doivent êtres refermés par la végétation ...![]()
Coté pinard ,j'y connais rien ,mais j'en bois ...
le normand a écrit :brunal a écrit :le normand a écrit :ça a l'air sympas ton truc , gy , faut voir parce que ça fait de la route . Pourvu que la trace soit intéressante aussi , je ne connais pas du tout le coin. La fin de sortie peut être bien aussi mais tu sais , je suis déçu de pas mal de vin bio, naturel , et autre . Alors va pas falloir me la jouer " je suis le meilleur assembleur, chimiste , mélangeur ,arrangeur " si le vin est pas bon . C'est pas parce que tu cage dans des chiottes à sciure que tu roules pas en porche cayenne . Zob .
Moi je peux te garantir une bonne trace sur Clapiers ,mais au printemps quand il y aura moins de boue !![]()
t'as rien à me proposer ?

brunal a écrit :le normand a écrit :brunal a écrit :le normand a écrit :ça a l'air sympas ton truc , gy , faut voir parce que ça fait de la route . Pourvu que la trace soit intéressante aussi , je ne connais pas du tout le coin. La fin de sortie peut être bien aussi mais tu sais , je suis déçu de pas mal de vin bio, naturel , et autre . Alors va pas falloir me la jouer " je suis le meilleur assembleur, chimiste , mélangeur ,arrangeur " si le vin est pas bon . C'est pas parce que tu cage dans des chiottes à sciure que tu roules pas en porche cayenne . Zob .
Quoi ...en pinard ?![]()
Non ,j' y connais rien j' t ' ai dis !!!![]()
Par contre je veux bien en boire si tu t'y connais ...![]()
Sinon ,pour ce WE ,en VTT ,écoute ton répondeur ,il a un truc à te dire je crois ...![]()
Pis sinon ,demain aprem j'irai peu être rouler sur la Gaga ,mais faut pas le dire à Mike ,il pourrait être jaloux !!!![]()
![]()
Dis moi si ça te branche ,demain ou dimanche ...![]()
A+
brunal a écrit :le normand a écrit :brunal a écrit :le normand a écrit :ça a l'air sympas ton truc , gy , faut voir parce que ça fait de la route . Pourvu que la trace soit intéressante aussi , je ne connais pas du tout le coin. La fin de sortie peut être bien aussi mais tu sais , je suis déçu de pas mal de vin bio, naturel , et autre . Alors va pas falloir me la jouer " je suis le meilleur assembleur, chimiste , mélangeur ,arrangeur " si le vin est pas bon . C'est pas parce que tu cage dans des chiottes à sciure que tu roules pas en porche cayenne . Zob .
Quoi ...en pinard ?![]()
Non ,j' y connais rien j' t ' ai dis !!!![]()
Par contre je veux bien en boire si tu t'y connais ...![]()
Sinon ,pour ce WE ,en VTT ,écoute ton répondeur ,il a un truc à te dire je crois ...![]()
Pis sinon ,demain aprem j'irai peu être rouler sur la Gaga ,mais faut pas le dire à Mike ,il pourrait être jaloux !!!![]()
![]()
Dis moi si ça te branche ,demain ou dimanche ...![]()
A+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité