Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

TDS

Besoin de savoir si un périphérique est compatible avec un autre, ou comment démonter un élément du VTT ?

Re: TDS

Message par guy two » 17 Jan 2015, 19:22

la_suze a écrit :Bonsoir,
comme je l'ai déjà écrit quelque part sur ce forum, la tds télescopique, c'est comme Facebook, le gps, une femme, le smartphone :30telephone: , internet, la gopro :33photo: ...

Tant que tu m'en as pas, tu t en passe très bien ...

Le jour où tu en as une, tu ne peux plus t'en passer !!! :13langue:

Et quand on n'a pas Facebook, pas plus qu'un gps encore moins de smartphone et surtout pas de gopro ?

C'est à ce moment là qu'on s’aperçoit que l'on est une grosse buse ? :65siffle:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
guy two
24p

Message(s) : 1221
VTT: Euskadi

Message par helene » 17 Jan 2015, 19:35

j'ai déjà la gopro l'internet, Facebook, le smartphone et une TDS, faut 'il que j'ai aussi une femme si cest si bien? :quad34-girls:
helene
12p

Message(s) : 65
VTT: spectral al 29"

Message par claude » 17 Jan 2015, 19:41

helene a écrit :j'ai déjà la gopro l'internet, Facebook, le smartphone et une TDS, faut 'il que j'ai aussi une femme si cest si bien? :quad34-girls:

Mince ma liste n'est pas complète :sad:
Mais j'ai au moins la tdsT :yehh:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par Trufito » 18 Jan 2015, 10:07

claude a écrit :
helene a écrit :j'ai déjà la gopro l'internet, Facebook, le smartphone et une TDS, faut 'il que j'ai aussi une femme si cest si bien? :quad34-girls:

Mince ma liste n'est pas complète :sad:
Mais j'ai au moins la tdsT :yehh:

Il te manque le cadre en titane aussi... :65siffle:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par la_suze » 18 Jan 2015, 21:30

guy two a écrit :
la_suze a écrit :Bonsoir,
comme je l'ai déjà écrit quelque part sur ce forum, la tds télescopique, c'est comme Facebook, le gps, une femme, le smartphone :30telephone: , internet, la gopro :33photo: ...

Tant que tu m'en as pas, tu t en passe très bien ...

Le jour où tu en as une, tu ne peux plus t'en passer !!! :13langue:

Et quand on n'a pas Facebook, pas plus qu'un gps encore moins de smartphone et surtout pas de gopro ?

C'est à ce moment là qu'on s’aperçoit que l'on est une grosse buse ? :65siffle:

Non, pas du tout .... Juste, ça m'amuse beaucoup de voir ce que j'amène avec moi sur mon bike aujourd'hui, alors que j'ai commencé avec un VTT Go Sport à 150 €uros et que je n'avais pas tout ça. Et pourtant, je prenais autant de plaisir à rouler !!!!

Notre société de consommation a créé des besoins qui ne sont pas forcément tous nécessaires ....

Maintenant, faut reconnaitre que c'est très addictif et la TDS télescopique m'a changé la vie !!! Je ne serai jamais descendu là où je passe maintenant avec mon VTT ... Et je dois avouer que le jour où le câble de ma TDS s'est bloqué, et ben j'étais bien em....erdé !!! :45taper:

Voilà, voilà ..... Et pour ma chère et tendre, c'est vrai qu'elle aussi m'a changé la vie, d'où ce petit clin d'oeil !!! :ouii:
la_suze
14p

Message(s) : 106
VTT: Lapierre Zesty 727 AM

Précédent