Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ancalagon a écrit :salut à tous,
j'ai besoin de votre aide pour mon choix de roues.
Je roule actuellement avec des mavic crossride donc avec chambre. J'ai mis du préventif ce qui m'évite pas mal de crevaisons (2 en un an) sauf si je baisse la pression et du coup la chambre se pince (c'est le cas pour les 2 crevaisons). bref, j'aimerais passer au tubeless, histoire de gagner en adhérence. N'ayant pas un budget extensible, je pense pouvoir mettre aux environs de 250 euros. En neuf, je n'ai vu que les Shimano XT sur le net:
http://www.probikeshop.fr/shimano-paire ... 71790.html
Mais du coup je me pose plein de question:
Qu'en est il de la solidité de ces roues ? je sais qu'il faut un entretien régulier mais celui-ci n'a pas l'air tres compliqué.
Est ce que je vraiment y gagner par rapport à mes crossride? rendement, solidité
Est ce qu'il ne vaux pas mieux achetr d'autres roues d'occasion?
Je suis à votre écoute.
merci
helene a écrit :j'ai des crossride elles sont en TUBELESS READY, pour les preparer en tubeless ca me couterais 30 euro plus les nouveaux pneus, verifie que ce ne soit pas le cas pour tes mavic

roma a écrit :Prête attention aux axes de tes roues, les shimano là sont en axe de 9
j'ai des crossride elles sont en TUBELESS READY, pour les preparer en tubeless ca me couterais 30 euro plus les nouveaux pneus, verifie que ce ne soit pas le cas pour tes mavic
cousinhube34 a écrit :Je te vends les roues de Trufito qu'il a acheté à Philou pour 80 euros.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)