par tritonlibre » 18 Jan 2015, 19:19
Bonjour
j'ai 51 ans
j'ai pratiquais le vtt il y a longtemps du temps ou l'on ne savais même pas que l'on en faisait
j'avais 15 ans et avec les copains on appeler ça
"aller faire les cons dans la forets avec nos vélos"
mon bike était un Peugeot de ville ou j'avais fais sauter: garde boue, phare et même les freins, un basket bien positionner sur le pneu arrière étant bien suffisant et autant que je me souvienne j'étais en mono plateau, comme quoi!!!
Bon après la moto, les filles.... et oublié le vtt
jusqua il y a 6 mois, ou devant abandonner les sport de salles a cause d'un talon douloureux, "y a pas que zlatan, qui a des problèmes de talon" je me remette au vtt
D'abord avec mon le rockrider 5.1 de 15 kilo, que l'on avait acheté pour faire de gentilles ballades avec ma femme
Puis depuis la noël je me suis acheter d'occase un vtt plus digne de sa fonction
Etant grand et lourd 184 pour 94 kg j'ai opter en fonction des oppotunités pour un:
Cannondale prophète 2 XL
Pour l'instant j'explore le terrain de jeu de la gardiole, habitant au pied de celle-ci, c'est bien pratique
ce samedi j'ai parcouru 48 km en 4 heure pour 942 m de dénivelé + et 945 m de dénivelé -, péter et réparer la chaîne durant le parcours
salutation a tous
-
- tritonlibre
- 12p
-
- Message(s) : 3
- VTT: Cannondale prophète 2