Et pi il a des invités de marque

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

plongeur a écrit :hola le gregou,faudra que tu vienne avec ton copain de queue,rouler par chez nous,arme toi de ta poele dont vos queues gominees ne pourraient remplacer l'officielle,nous aimons les crepes ..ce serait cool de vous voir
toutes les autres couennes aussi ce serait un plaisir de les voir,mais vous,vous etes tout neuf ..

Gregou a écrit :plongeur a écrit :hola le gregou,faudra que tu vienne avec ton copain de queue,rouler par chez nous,arme toi de ta poele dont vos queues gominees ne pourraient remplacer l'officielle,nous aimons les crepes ..ce serait cool de vous voir
toutes les autres couennes aussi ce serait un plaisir de les voir,mais vous,vous etes tout neuf ..
Avec plaisir l'ami.
demain je vois le David "Ancalagon" Queue de cheval, et on s'organise ça aussi rapidement que possible
claude a écrit :Bon allez, il y des crêpes alors je viens![]()
Et pi il a des invités de marque

ouaiii !!! c'est bon ca ..
avec ancalagon,vous avez la queue de cheval,mais vous n'etes pas con comme un ane ..

ancalagon a écrit :ouaiii !!! c'est bon ca ..
avec ancalagon,vous avez la queue de cheval,mais vous n'etes pas con comme un ane ..
SI, je suis très con mais j'ai un autre point commun avec un ane
claude a écrit :Hop hop hop![]()
Mercredi c'est pas possible
Fab a écrit :claude a écrit :Hop hop hop![]()
Mercredi c'est pas possible
Tu viens pas?
C'est pas la peine que je prenne des accus de rechange pour ta lampe alors?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)