Moi c'est phophie phavier, je suis née au mois de févvier!!

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Bertrand a écrit :ALEX916 a écrit :Une petite descente des crêtes pour vous mettre en jambe !!!!!!!
c 'est pas mon meilleur souvenir de l'Epic, celle là
Jeremy a écrit :Je veux bien être de la parti si vous acceptez un débutant. J'en entend parlez d'un moment du naudech mais jamais eu l'occasion de le faire alors pourquoi pas essayer.

loccitan a écrit :Je me tâte...
En vrai, j'ai la couenne pour venir, mais si départ pas trop tard, je dois être à 13h30 chez moi...
et en un seul morceau... Si possible.
Avec un départ à 8h30/9h00, on doit pouvoir être de retour vers 12h30/13h00?
Je connais pas le secteur en vélo, mais bon 20bornes même à 5 de moyenne, ça reste jouable.
Donc a moins qu'il neige à mort, avec -20°C et qu'on se fasse attaquer par des mouflons enragés...je serai présent...
J'ai vraiment envie de rouler là... plein le cul de faire la nurse... Les couches, les biberons, et les nuits à la con ça commence à me faire doucement chier...
Faut que je me défoule ou je vais me jeter par la fenêtre...
grosphilou a écrit :loccitan a écrit :Je me tâte...
En vrai, j'ai la couenne pour venir, mais si départ pas trop tard, je dois être à 13h30 chez moi...
et en un seul morceau... Si possible.
Avec un départ à 8h30/9h00, on doit pouvoir être de retour vers 12h30/13h00?
Je connais pas le secteur en vélo, mais bon 20bornes même à 5 de moyenne, ça reste jouable.
Donc a moins qu'il neige à mort, avec -20°C et qu'on se fasse attaquer par des mouflons enragés...je serai présent...
J'ai vraiment envie de rouler là... plein le cul de faire la nurse... Les couches, les biberons, et les nuits à la con ça commence à me faire doucement chier...
Faut que je me défoule ou je vais me jeter par la fenêtre...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si un modérateur passe pas là, virez ce type du forum !!!!!!!!!

Bertrand a écrit :présent si le temps le permet
par contre on peu pas rallonger un peu c'est court 20 km

Le Chris a écrit :Jeremy a écrit :Je veux bien être de la parti si vous acceptez un débutant. J'en entend parlez d'un moment du naudech mais jamais eu l'occasion de le faire alors pourquoi pas essayer.
Attention c'est pas pour débutant, mais tu peux toujours descendre à pied.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)